Chapitre 18: Le Secret de Clem

26 2 0
                                    

Je me réveille doucement et regarde mon téléphone et il indique qu'il est déjà 13h. Je me dépêche de me lever et de m'habiller. Hier j'ai reçu un messages de mon professeur d'équitation comme quoi le cour était avancer à 14h30. Je rassemble mes affaires qui sont éparpiller dans les quatre coins de ma chambre. J'écris sur une feuille un mot pour les filles pour je pars vers ma voiture puis direction l'équitation. J'arrive làbas 5 minutes en retard.

Point de vue de Sophie :

Je me réveille par le claquement de la porte d'entrée. Alors je décide de me lever à contre coeur même si il est déjà 14h15. Je vais direction la cuisine, le second endroit préférer de tout le monde je crois bien. Une fois mon plateau déjeuné fini je vais devant la télé et je remarque qu'il il y a une feuille sur la table passe. C'était Clem qui nous prévenez qu'elle aller à l'équitation. Elle est parti super tôt. Je m'assi dans le canapé mais je m'assoie sur quelque chose. Merde. Clem à du la faire tomber dans le canapé en ce dépéchant ce matin. Je prend vite l'objet et va le cacher dans la commode de Clem. Il faud vraiment qu'elle fasse attention à sa. Surtout si sa aurait été un inviter, il se serait demander quoi. Clem en apparence est une fille tout à fait ordinaire. Mais à l'intérieur c'est m'as la même chose. Bref, hier c'était une très belle journée. On a officialisé le groupe en aillant une maison de disques. Et on a fait une sorte de mini concert. Mais il y avait plus de covers que de nos propre chansons. En même temps on n'a qu'une seule chansons. Il va falloir y remédier.
Quand je vais vers la salle de bain Emeline sort de sa chambre.

Moi Hey tu t'es enfin lever la belle au bois dormant ?

Emeline Haha très drôle. On est rentrer à 2h00 du matin. Comment veut tu ne pas être fatiguer ?

Moi Oui c'est vrai mais sa n'a pas empêcher Clem d'aller à l'équitation vers 14h15.

Emeline Oui mais elle est super active comme fille.

Je ne dit rien puis va enfin dans la salle de bain. Une fois fini je retourne dans le salon faire un peu de compagnie à Emeline qui regarde un film à la 6. On regarde

🌟

Point de vue de Clem:

Une fois mon entraînement fini, ce fut un très grand plaisir parce que j'étais morte surtout avec la journée d'hier. Plus d'une heure et demie de cour mais bon c'est avec ma jument que j'adore. Elle s'appelle Rosette, elle est tout blanche et surtout majestueuse. Mais elle est un cheval sauvage que j'ai réussi à mettrisais. Je suis la seule à avoir une telle relation avec mon cheval dans mon centre. Je suis plutôt douer avec dans quelque mois on va passer les championnats de France. Je suis tellement fière de ce que je fais avec elle.

 Je suis tellement fière de ce que je fais avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Photo de Clem et Rosette.

Et il maintenant 16h00 et j'arrive à l'appartement et la je vois les filles afaler dans le canapé. C'était trop marrant de les voir, alors je décide de les prendre en photo. Après sa je vais déposer mes affaires dans ma chambre et prendre une douche. Mais quand je vais prendre des nouveau vêtements, je vois un morceau de bout de bois. Mais merde je ne l'avais pas mis la avant de partir, elle doit être dans mon sac. Alors je fouille dedans et remarque qu'elle n'y été pas. Elle a du tomber quand je l'ai mise. Sa doit être une des filles qui la mise là. Je la cache plus profond dans ma commode et va vers la salle de bain.
Quand je sort de celle ci j'entends du bruit. Les filles doient être réveiller. Je redépose mes affaires et me dirige vers le salon. Effectivement elles étaient réveiller.

Emeline Tu est rentrer depuis longtemps ?

Moi Nan à peine 10 minutes. Et vous sa fait longtemps que vous dormez sur le canapé ?

Sophie Ben je sais pas il est qu'elle heure ?

Moi 16h30.

Emeline Ha oui quand même  un plus d'une heure qu'on dort.

Moi Haha je vois que vous êtes super fatigué. 

Sophie On n'est pas tous des filles super active comme toi.

Moi Ouai je sais je suis unique. Haha

On rigole tous puis on alla chercher dans les placards quelque chose à grignioter.
Je ne comprend pas pourquoi on n'est pas plus grosse.
Arriver vers 17h Tristan nous rejoind à l'appartement. Et évidemment la première discussion est celle de l'avant première.

Tristan Alors vous vous sentez comment ?

Moi Ben tu veut qu'on se sente comment ? On reste toujours naturelle et normal, on est des être humain avant tous.

Sophie Oui j'avoue et ce matin j'ai créer un compte personnel pour si les fans veulent parler qu'à moi ben il ms peuvent. Je ne suis pas encore certifier mais le nombre de followers est juste énorme.

Moi Et tu as mis quoi comme prénom ?

Sophie Ben j'ai mis Sophie Mystery.

Emeline Et on va pas faire des rechercher sur toi ?

Sophie Ben non parce que ils vont penser que c'est un nom de scène.

Tristan Pas faux, j'en ferais un plus tard.

On continue de discuter encore comme à notre habitude. Des fois on aller les réseaux sociaux pour voir la réaction des fans. Étonnamment ils était super heureux et ne chercher même pas savoir qui se cache. On avait mise quelques photos sur les pages communes du groupe. On a ait beaucoup de j'aime, j'avais jamais vue la lettre "K" après les chiffres sur mon compte. Mais bon pour moi c'est gens ne nous m'aime pas comme on aime les gens, c'est juste qu'on commence à devenir célèbre.
Vers 18h on prépare à manger et Tristan est rester manger et dormir à la maison. On a de la chance d'être tous les quatre dans la même classe. On veut tous devenir profs, et sa serait bien qu'on enseigne tous dans la même école mais moi je préfère enseigner au plus jeune et eux aux plus grand. Après manger Sophie nous a aider à faire des pages personnelles sur tous les réseaux sociaux. Elle a commencer par Tristan puis Emeline et maintenant c'est à mon tour.

Sophie Et si tu m'était une photo de toi fesant avec ton secret sa leur mettrait le doute ?

Moi Sa ne serais pas une bonne idée mais j'en ai pas.

Sophie C'est pas grave on en fait une maintenant.

Tristan Ouai enfin quand elle dit une c'est 100.

On rigole de la remarque de Tristan. C'est vrai que une seule photo n'est pas assez pour Sophie.
Après une trentaine de photos et sous différentes angles et sois avec mon morceau de bois ou sans on en a enfin choisi une. Après tous sa fini on décide d'aller au lit demain y a école.

*****************************************

Voilà le chapitre 18
J'espère qu'il vous plaira.
N'oubliez pas de voter et de commenter.
Dite moi en commentaire ce que vous voulez ou voudriez qui ce passe dans le prochain chapitre.
Bisous bisous 😘💜

J'espère que vous avait remarqué qu'elle a été le secret de Clem. Sinon regarder l'image en média sa peut vous aider.

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant