Je me réveille et regarde l'heure qu'affiche mon téléphone portable : 8h30. Ça va c'est pas trop tôt ni trop tard. Je me lève de mon lit super moelleux, confortable et surtout tout chaud et me dirige vers la cuisine.
Une fois à destination je regarde dans le frigo ce qu'il y a et constate qu'il n'y a plus rien à manger. Je décide de préparer une liste pour savoir ce qu'il faut acheter. Je prend donc une feuille et un stylo:
-des oeufs
-du lait
-du jambon
-des céréales
-du beurreSophie Marque Nutella, j'ai fini le pot hier.
Je sursaute légèrement, je ne l'avais pas entendu venu. C'est normale elle est à pieds nus.
Moi D'accord tu veux rien d'autre je vais aller faire les courses ?
Sophie Tu peux acheter du beurre de cacahuètes stp.
Moi Oui et Emeline se réveille quand ?
Sophie Je sais pas tu veux qu'on la réveille ? Me dit-elle avec un grand sourire.
Moi OUI !
Elle acquise et on se dirige vers la chambre d'Emeline. Elle ouvre doucement la porte et on se faufile à l'intérieur de la pièce.
Sophie A 3 on saute chuchote t elle.
Moi Ben non on est que 2. Je chuchote aussi mais rigole légèrement de ma blague.
Sophie Tu as très bien compris.
Je lui souri pour lui faire comprendre qu'on peut commencer.
Sophie Un
Deux
TroisOn se met à sauter sur Emeline qui pousse Sophie pour qu'elle tombe puis moi. Quelle garce, elle était déjà réveiller. On se relève et on commence à la chatouiller.
Emeline Ok... d'accord... je n'aurais pas du faire... LES FILLES ARRÊTER SVP
Elle se tord dans tous es sens et on fini par arrêter. On finit par nous lever, elles vont vers la cuisine pour fini ou commencer leur petit déjeuner et moi je vais à la salle de bain. Quelques minutes plus tard j'en sort habillé de nouveau vêtements.
Moi Bon les filles j'y vais si j'ai oublier quelque chose vous m'envoyer un message ou vous m'apeller. Aller à tout à l'heure les filles !
Sophie et Emeline Ok d'accord à tout à l'heure SiSi !
Je sors de l'appartement, prend ma voiture et me dirige vers le supermarché.
Je me gare sur le parking et prend un chariot, rentre à l'intérieur et me balade tranquillement.
Mon téléphone phone. J'ai oublier quoi encore, à moins que c'est une des fille qui veut quelque chose. Je cherche dans mon sac et le trouve au fond. Je suis étonné de voir que ce n'est pas les filles mais un numéro inconnue.<inconnue>
"J'espère que vous profitez toi et tes amies de votre liberté et surtout de votre vie privée"Le message ma troubler, j'essaye tant bien que mal de faire les courses mais c'est difficile. De savoir qu'une personne sait qui vous êtes vraiment ça fait peur. Il doit analyser tous nos faits et gestes.
Je me dépêche de finir les courses en n'oubliant pas ce qu'il y est écrit sur ma liste. Je range le tous dans mon coffre et me met au volant de ma voiture.
Depuis que je suis arriver au supermarché je sens toujours une présence qui me suit et me regarde en permanence.
Je rouge pendant cinq bonne minutes et j'ai pu remarquer qu'une belle Audi A8 noire m'a prise en filature.
J'accélère légèrement et je passe à l'orange du coup elle ne peut pas passer et se stop au rouge. Je fait un détour gigantesque pour qu'il ne voit pas où je tourne et rentre à l'appartement.Emeline Tu veux un coup de main pour porter les sacs ?!
Moi Oui je veux bien !
Elles arrivent toutes les deux en même temps.
Sophie Tu en a mis du temps.
Moi Il met arriver un truc de dingue, je vous raconte après.
Elles font un signe de tête comme quoi elle avaient compris et on rangea les courses.
Un fois tous débarrasser et ranger à leur place, on s'assoie sur le canapé comme des éléphants. Et je leur raconte ce que j'ai vécue au supermarché et leur montre le message que j'ai reçue. On cherche qui peut avoir découvert notre "secret", mais on ne trouve pas.
On n'est plus en sécurité, il faut qu'on se cache davantage. Il faut qu'on finissent nos études il nous reste que 1 an et après on pourra se dévoilé comme on veut.
Le téléphone de Sophie sonna, on la regarde tous, elle regarde son écran et...
Sophie "Je sais que c'est toi le cerveau du groupe The Mystery ".
Emeline On est foutu cet inconnu connu déjà tout de The Mystery.
Sophie Ne t'inquiète pas il ne sais peut être pas tous de nous.
Moi J'espère ou sinon ça va mal se passer pour moi.
Sophie Ne voyait pas déjà tous en noir.
Moi C'est facile à dire pour toi.
Nous essayons de laisser cette histoire derrière nous. On retourne à nos occupations de vacances.
Nous n'avons pas reçus d'autres messages de la journée, ce que nous avons aimer.
La journée c'est bien passée, nous allons nous coucher.Demain et un autre jour... je l'espère.
*****************************************
Voici le chapitre 24
J'espère qu'il vous plaira
Mettez un vote et un commentaire s'il y a quelque chose que vous voulez partager avec moi
Bisous 😘😍💜
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...