Chapitre 5: La surprise

43 2 0
                                    

Je suis rentrée sa va elles ne sont pas encore rentrer non plus. Je me dépêche d'aller me coucher. Je les entend rentrer sa fait que 30 minutes que je suis rentrer elles sont été vite ! J'entends ma porte de chambre s'ouvrir, je ferme mes yeux pour faire genre de dormir et sens des lèvres se poser sur mon front et un murmurement:

Bonne nuit Clem
J'ai reconnut la voix un peu plus grave de Emeline.

~~~~

Le matin se lève et j'entends les oiseaux chanter , je regarde mon téléphone qu'il indique qu'il est 10h00. C'est bon de dormir jusqu'à cette heure. Je sort de mon lit avec difficulté, faut l'avouer personne aime sortir de son lit. Il est tellement chaud et on y est bien dedans. Je vais dans la cuisine et trouve Emeline.

Emeline Comment sa va aujourd'hui Me dit elle

Moi Sa va bien et toi ? Lui répondit je

Emeline Sa va, tu as réussi à avoir ce qu'on voulait ?

Moi Oui j'ai réussi c'était les trois dernière.

Emeline Ouf on a eu de la chance.

Moi Oui elle aurait été trop déçu de ne pas pouvoir y aller.

Emeline Oui c'est sûr.

On entendit un bruit et on stoppa immédiatement la conversation. Sophie arrive dans la cuisine et nous dit bonjour. Elle est encore endormi ou sinon elle serait déjà entrain de sauter partout à cause de son anniversaire. On la laisse ce réveiller et lui saute dans les bras toutes les pour lui souhaiter. On fini par se reculer et la laisse respirer. Elle est toute contente, elle a le même âge que nous maintenant ! Elle nous remercie, nous fait la bise et va sur l'ordinateur. Que va-t-elle faire ? C'est très simple depuis qu'on n'a créer cette chaîne YouTube elle passe ces journées dessus. Elle en ai devenue accroc je crois. Je le savais qu'elle aller directement dessus le matin. Donc hier soir avant d'aller me coucher j'ai placer l'enveloppe entre le clavier et l'écran pour qu'elle le voit. Elle nous regarde intriguer et l'ouvre. Elle découvre des place de concert. Mais pas n'importe quelle, celui de ses chateurs préférer qu'elle n'arrête pas de nous parler jours et nuits. C'est bien évidemment les One Direction. Elle très émue, elle nous reprend dans ses bras et nous sert très fort tout en nous remerciant encore. On avait pris des VIP même si ce ne m'intéresse pas il va bien falloir que j'y aille. Parce que si j'aurais pris que deux place pour elle est Emeline elle m'aurait fait la tête pour que je vienne. Bref ses places sont donc VIP c'est-à-dire on va aller les voir dans les coulisses. Sophie est déjà toutes éxciter rien que d'aller les voir alors leur parle je ne sais pas ce que sa va donner.
Le concert se déroule dans deux semaines, je crois bien qu'elle va pas arrêter de saouler avec sa tant qu'il ny sera pas passer. J'espère juste que je vais la supporter jusque là. Sophie nous a lâcher après un long moment.

- Point de vue de Sophie :

J'arrive pas à y croire les filles m'ont offert des places pour aller voir les One Direction WOW. C'est un super cadeau surtout que j'ai remarquer qu'il y en avait trois du coup j'en déduit que Clem vient avec nous. Très grande première jamais elle n'aurait voulu venir même si on n'aurait eu des arguments en béton. On va passer une super belle journée. J'ai hâte d'avance. Et je crois que les filles l'ont remarquer. Alors je vais détendre l'atmosphère.

Moi Merci encore les filles je vous adore.

Emeline Derien et tu c'est que c'est Clem qui a eu l'idée ?

Moi Non c'est pas vrai ??

Emeline Si mais elle voulais en prendre que deux alors j'ai réussi à la conviencre à en prendre trois.

Clem Oui c'est vrai sa fesait le cadeau idéale et quand elle m'a dit qu'il ne le serait plus si je prenais que deux places ben j'en ai demander trois.

Moi Tu as bien fait, on va passer une super bonne journée toutes les trois.

Quand on eu fini notre conversation je pars dans la salle de bain.

- Point de vue de Clem :

Sa lui a fait énormément plaisir et je crois qu'on va bien s'amuser comme elle le dit bien.

Moi Elle a l'air de l'apprécier son cadeau ?

Emeline Bien sûr que oui elle l'apprécie, elle adore les One Direction et encore plus c'est d'aller les voir avec ses deux meilleures amies, alors oui elle va être super énerver jusqu'à ce jour.

Moi Oui c'est sur c'était obliger.

Nous rions toutes les deux devant l'exitation de Sophie. Puis nous passons chacune notre tour à la salle de bain. Une fois toutes les trois douché Sophie nous propose de refaire une nouvelle vidéo. Alors j'accepte avec difficulté pour lui faire plaisir. Et cette fois ci c'est Emeline qui choisi la chanson. Alors elle a choisi une chanson où je fais de la guitare comme par hasard. Alors les 5SOS c'est à dire les 5 second of summer, je les aime bien comme groupe. Le titre de la musique c'est She's look so perfect, elle est trop bien je l'adore !

On interprète la chanson et comme à son habitude Sophie fait les montages et c'est déjà le soir. On est crevée alors je prépare quelque chose de léger puis Sophie met en ligne sa vidéo, il doit bien être 23h50. Puis allons toutes nous coucher épuiser par cette journée qui n'était pas très charger. En tout cas elle s'est super bien déroulée parce que il n'y avait pas ma mère qui pouvait débarquer à tout moment à l'appartement. Par contre des journées comme celle ci je n'en veut plus elle était trop fatiguante. Là je suis morte, aller si je continue comme sa je ne vais plus m'endormir. A force de rester dans mes penser je crois bien que je me suis endormi vers les alentour de 1h00 du matin. J'espère juste que demain je vais pouvoir faire la grasse matinée. Sauf que la journée que je prévoyais cool aller passer au cauchemar...

*****************************************

Voici le chapitre 5, vous en penser quoi n'oublier pas de voter et de commenter et aussi de la partager pour la faire découvrir à votre entourage 😘

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant