LIRE LE BLABLA À LA FIN C'EST TRÈS IMPORTANT POUR MOI S'IL VOUS PLAÎT.
*****************************************
Sophie NAN MAIS J'Y CROIS PAS, J'EN CROIS PAS MES YEUX !!
Elle laisse en temps de répit pour fakre monter le suspence. Elle va le dire ou quoi ? J'en peux plus d'attendre même si The Mystery ne me plaisais pas au début maintenant que j'ai commencer je ne peux plus reculer.
Moi Alors tu va le dire ou pas ?!
Sophie On a doubler le nombre de os abonnés, on a exploser le nombres de likes et les commentaires sont jeté super gentils et il y a aussi...
Emeline Nan fait voir.
Elle retourne l'écran pour qu'il soit face à nous et on a halluciner quand on a vue sa.
Moi Nan c'est pas vrai DOVE CAMERON A COMMENTER !!!!!!
Emeline J'EN CROIS PAS MES YEUX AUSSI Haaaaa !!!!!!!!
Dove Cameron a commenter notre vidéo disant qu'on avait de super belles voix et qu'elle aimerait savoir qui se cachent. Mais c'est pas tous attendez je faut descend le commentaires et là Sophie n'avait pas vue.
Moi Et il n'y a pas qu'elle tu as vue Soso ?
Sophie Nan il y a qui d'autre ?
Moi Ben pleins d'autres mais il y a les ONE DIRECTION !!!!
Elle a commencer à hurlé à travers toute la pièce. Elle n'était pas la seule. On a commencer à sautée toutes les trois de joie en plein milieu du salon. Les One Direction voulaient carrément nous rencontrer c'est pas vrai !
Sophie Il faut refaire une vidéo pour leur annoncer qu'on a créée un Twitter, Facebook et un instagram.
Moi D'accord mais j'ai pas encore commercer à faire les facebook.
Emeline Pas grave moi non plus comme ça on le fait demain et on fait la vidéo demain.
Sophie Il faudra répondre au commentaires et surtout au 1D, on va leurs dire quoi ?
Moi Je suis pas encore prête pour sa.
Emeline T'inquiète pas pour sa on va pas dire que demain on veut les rencontrer même si Sophie en a envie.
On s'était mise toutes d'accord sur ce point puis nous allons manger et direction dodo. On était crevée par cette journée. Un peu comme tous les samedis qui se passent comme sa.
Je me réveille par un bouquant monstre dans la cuisine. Je sors de mon lit et va en direction de ce bruit. C'était Emeline.
Moi Mais qu'est ce que tu fait ?
Emeline Heu rien va te rendormir.
Moi C'est trop tard je me rendors plus, alors maintenant dit moi ce que tu mijote.
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...