Chapitre 25: C'était de superbe journées !

5 1 0
                                    

Éclipse de quelques jours:

Quelques jours étaient passer et cette histoire de messages d'un inconnue  était arrêter. Enfin pour l'instant il ne nous en a pas envoyer d'autres et j'espère qu'il ne le fera plus et que c'était juste une mauvaise blague. Personnes d'autres ne m'avais suivi n'y les filles et heureusement parce que ça m'a fait vraiment très peur.

Alors on ne va pas ressasser le passer et on va vers l'avenir.

Aujourd'hui mes meilleures amies m'ont prévu quelque chose pour changer d'air mais je ne sais pas quoi encore. J'espère juste qu'elles n'ont pas prévue quelque chose de trop grandiose, ni de l'extrême ou encore de dangereux.

Après ce temps de réflexion je décide de quand même sortir de mon lit même ci celui ci est très confortable.
Les filles sont dans la cuisine entain de faire des messes basses. Je le sais car quand je suis rentrer dans celle ci elles ce sont tuent d'un coup comme si il y avait eu un meurtre.

Moi Ça va ?

Emeline et Sophie Oui et toi ?

Moi Oui mais vous me cachez quelque chose ?

Emeline et Sophie Non pourquoi tu dis ça ?

Moi Parce que à chaque fois que vous me cachée quelque chose vous vous mettez à parlez en même temps toutes les deux.

Emeline et Sophie Non on ne parlent pas en même temps elles se regardent et se disent arrête de parler en même temps que moi ! Non c'est toi qui parle en même temps que moi ! Clem !

Moi Vous vous d'emmerder toutes les deux. Dis-je amuser.

Je me prépare un déjeuner et regarde l'heure 8h30 elles sont bien debout tôt ? Elles préparent quelque chose dans mon dos. Une fois fini je me dirige comme à mon habitude au salon pour regarder la télévision.

Les filles arrivent quelques minutes plus tard dans un silence très calme qu'on pourrait entendre les mouches voler. Nous dégustons tranquillement le petit déjeuner quand soudain Sophie décide enfin à parler.

Sophie Dépêchez vous il faut qu'on démarre d'ici vers 9h.

Moi Pourquoi il faut qu'on démarre à 9h00 ? Et pour aller où ?

Sophie Commence à pas poser pleins de questions maintenant Clem tu sera tous dès qu'on arrive là-bas.

Moi D'accord.

Je me prépare en vitesse vue l'heure déjà bien avancer. À 9h01 on était dans la voiture, je m'étais mis à l'arrière et les filles à l'avant, c'est Sophie qui conduit.
J'étais très attentive à la route mais à part des arbres il n'y avait rien d'autres. Je décide de faire une petite sieste en attendant l'arrivée.

🌟

Je sens qu'on me bouscule légèrement tout en citant mon prénom. J'ouvre délicatement mes yeux sans me braquer à la lumière du jour. Une fois les yeux ouvert je peux apercevoir mes deux meilleures amies avec un énorme sourire sur leur visage. Je regarde autour de nous et je peux voir un immense parking qui commence à se remplir de centaines de voitures. Mais où sommes nous ?

Sophie Alors tu as bien dormi j'espère tu dois être en forme pour cette journée

Moi Oui mais où sommes nous ?

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant