Nous avons passer une superbe journée hier, surtout pour Sophie. Mais hier soir j'ai remarquer quelque chose de bizarre. On avait eu beaucoup d'abonnés d'un coup et surtout beaucoup de notifications. J'ai donc pris la décision d'en parler aux filles.
Il devait bien être 11h30 du matin. Elles se trouvaient devant la télévision comme à leur habitude. J'arrive doucement vers elles que je les fait sursauter.Moi Je vous ai fait peur ?
Emeline Oui, on ne ta pas entendu arriver.
Moi Haha lol, et vous avez été voir la chaîne YouTube ?
Sophie Non pourquoi il se passe des choses bizarre ?
Moi Ben ouai un peu on a comment dire tripler s'abonner.
Sophie Attend je vais aller voir.
Moi D'accord.
Elle alla prendre son ordinateur puis elle l'alluma et se connecte au compte des cover. Elle le remarqua directement dèsque la page s'ouvre elle était choquer. Et regarda toutes les notifications et une d'entre elles attira son attention et on l'avait remarquer alors on lui demanda ce qu'il ce passe:
Moi Qu'es ce qu'il y a ?
Sophie Il y a des personnes qui veulent qu'on fasse une interview.
Moi Quoi ? Non ! On ne va pas le faire sinon tous le monde va nous reconnaître.
Sophie Non je t'inquiète pas on va trouver une solution pour ne pas la faire ou que tous le monde ne sachent pas qui ont n'est.
Moi Oui sa sera mieux pour finir nos études.
Sophie Sa ne serait pas mieux si on créé une page Twitter et Facebook de notre groupe ?
Emeline Si mais comment on va m'appeler on ne peut pas continuer à marquer " Cover songs" ?
Moi Ben pourquoi pas c'est jolie ?
Sophie Clem ce n'est pas un nom pour un groupe.
Moi J'ai jamais dit que je voulais créé un groupe.
Sophie Moi non plus mais on n'a tellement de succès !
Moi Alors on laisse tomber quelques temps pour voir comment les "fans" réagissent. Et si on leurs manque ben on refera des vidéos.
Emeline Moi je suis partant et toi Sophie ?
Sophie D'accord. Dit elle dessus.
On s'était mise d'accord pour faire "un break" sa m'arranger très bien, je n'aime pas me montrer en public même si c'est sur internet. Comme sa on va continuer nos études même s'il nous reste que un an à passer. Je préfère la passer cool que avec des millions de personnes derrière moi attendant une nouvelle vidéo. Je ne sais pas combien de temps Sophie pourra arriver à ne pas faire des vidéos. Elle ne s'en passe plus maintenant, je crois qu'elle est devenue acro à la chaîne YouTube. En même pas 1 moi. Après qu'on a pris cette décision on se sépara pour faire ce qu'on devait faire chaque matin. Après tous ce qu'on avait à faire il était déjà 12h00 passer. On se rejoins dans la cuisine pour cuisiner un petit truc à manger. On a cuisiner un steak haché avec des pâtes. On s'est régaler devant la télé. Il fallait que je fasse mes devoirs pour la rentrée. Je le dit aux filles qui me regardent bizarre. Ben quoi je les fait en début de vacance pour mieux profiter des beaux jours. C'est normale mais les filles préfère le faire à la dernière minute. Tant pis pour elles et elles le savent, je ne vais pas donner mes réponses. J'alla dans ma chambre pour les faire et je ferme ma porte. Je fini ce que j'étais en train de faire et va dans le salon rejoindre les filles, sa fesait déjà une heure que dessus. Je leur demande ce qu'elles ont fait, elles me répondit que regarder la télé.
Moi Il sait passer quoi à la télé ?
Emeline Rien, c'est trop nul les films qui y passe.
Moi Pourquoi tu ne met pas Walking Dead sur Nexfix ?
Emeline On n'y a pas penser. Haha. Tu as raison on se le met ?
Moi Aller !
Elle met Walking Dead et je fait du pop corns puis nous regardons plusieurs épisodes. Il était déjà 19h00 et on commencer à avoir faim. De toute façon j'ai toujours faim, je suis une grosse dalleuse.
Après le repas très délicieux on regarda la télévision, on avait mis un film,il s'appeler "Nos étoiles contraire." Il est trop bien mais il est très triste à la fois. On le regarda, les filles pleurent beaucoup surtout quand le mec meurt, je comprend. Le film se termina et il était 23h00 et on ne voulaient pas aller se coucher. Donc on s'installent toutes les trois dans la chambre à Emeline pour discuter. On parla de tous et de rien quand Sophie nous remet la question de jusqu'à quand le "break" se terminera.Sophie C'est juste pour demander mais on reprend quand les vidéos ?
Moi Ben pour l'instant on va se calmer et on verra après l'université comment sa s'est passer durant le "break" mimant les guillemets.
Sophie Ils vont devoir attendre 1 AN ?
Moi C'est rien 1 an et si ils aiment ce qu'on fait ils ne partira pas.
Emeline C'est vrai Clem, elle a raison Sophie sa va faire peut être long 1 an. On sait que tu n'aime pas faire des vidéos mais c'est le rêve de Sophie.
Moi je sais mais j'ai peur que nos vies soient bousculer.
Sophie C'est normal sa que nos vies vont changer. Ils y a des personnes qui vont nous aimez et d'autre non, comme toutes les stars qui font de la musique.
Moi Mais sa fait peur quand même.
Emeline Oui j'avoue moi aussi j'ai peur mais faut un début à tous ou si non tu ne vainqueura pas peur de la foule.
Moi C'est vraiment une peur inutile quand même.
Nous rigolons tous ensemble puis nous comtinuons de parler jusque au moins 2h00 du matin. Puis nous nous sommes endormie toutes les trois dans le lit d'Emeline.
*****************************************
Voilà le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira n'oubliez pas de voter et de commenter ce qu'il vous plaît et déplaît. Bizous les petits lecteurs 😘😘💜
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...