Chapitre 10: La soirée

29 2 2
                                    

Nous avons beaucoup rie hier soir mais j'avais resentie la peur de Sophie qui était de perdre la célébrité qu'on avait eu. Surtout que c'est un ou de chance d'en avoir.
Je me leva parce que je me suis retrouver par terre. J'en étais sûr à trois dans le même lit , c'est toujours moi qui tombe. Je me relève puis le les vois super bien installer dans le lit enrouler des couvertures bien au chaud. Tant dis que moi n'étais par terre sans rien au froid. Je sais on dirait que je fait ma malheureuse normale.

Alors pour me venger de ce qu'elles avaient, je leur sauta dessus pour les réveiller et les punir. Bien fait pour elles ! Haha je suis cruelle. C'est seulement avec elles.

Après avoir grogner toutes les deux, elles me lancèrent un cousin en pleine tête chacune. J'étais dépourvue, il n'y avait que deux cousin dans son lit. Alors je me sauve de la pièce. Puis je suis revenu dans celle ci pour me revenger.

Il n'était seulement 9h00 du matin, après la bataille de cousins, nous sommes parti toutes les trois dans la cuisine. On décida de ce faire un breakfast. Vous savez les truc où on mange beaucoup pour manger le petit déjeuner et le déjeuner à la fois. Il y a même pleins de chose à manger et de sorte différentes.
Alors on le prépara avec des céréales, des oeufs, du bacon, des tartines et tout le tralala... Une fois que tous était prêt on le mit sur la table puis on a tous manger comme des grosses dalles. C'est vrai on avait commencer à le préparer à aller 9h15 et on avait fini vers 10h00 tellement qu'on parler. Je vous avez dit qu'on avait mit des Oréos sur la table ? Ben maintenant il n'y en a plus. Haha ! J'ai tous mangé à moi toute seule. Bon il y avait déjà la moitié de la boîte de parti mais c'était moi qui l'avais manger alors sa revient pareil. Après ce bon repas qu'on a bien déguster on alla chacune notre tour à la salle de bain. J'y alla la première parce que je suis la moins longue. Après Emeline et puis Sophie parce que elle , elle peut passer un quart de la journée dedans. Surtout avec tous les soins qu'elle utilise pour sa peau, pour ses cheveux... mais le résulta et super beau, et elle ne met pas beaucoup de maquillage. Pourtant elle est super belle au naturelle, comme toutes les filles.
Bref je m'emporte avec elle, voilà sa faut déjà UNE JOURNÉE qu'on n'a pas parler du "groupe de musique" qu'on à créé du moins que Sophie nous a pousser à faire. En parlant d'elle, je la voit tourner en rond dans l'appartement et elle me fait stresser pour rien celle là.

Moi Qu'es ce que tu as à tournée en rond comme sa ?

Sophie Je ne tourne pas en rond.

C'est quoi notre problème à mentir comme sa sa on est toutes les trois pareil sur ce point et qu'on ne sait pas mentir surtout.

Moi Arrête tu ne sait pas mentir, je te connaît trop bien.

Sophie C'est parce que je m'ennuie.

Je m'en douter elle veux déjà recommencer sa fait à peine 24h que je lui ai proposer de faire "un break". Elle est gonflée.

Moi Ben va commencer à faire tes devoirs pour la rentrée.

Sophie Je suis pas comme toi j'aime pas les faire au débuts des vacances parce que je n'ai pas d'inspiration.

Moi Dit plutôt que tu n'a pas envie.

Sophie Oui aussi.

Moi Regarde la télé, va faire du shopping, regarde ceux qu'ils font tes idoles... je sais pas mais ne reste pas là à rien faire tu me stresse.

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant