Chapitre 17: L'avant première

20 1 2
                                    

Lundi 8 juin:

Je me réveille difficilement à cause de la fatigue d'hier. On s'est coucher après 0h00 passer.  Et je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je me maquille pour aller à l'université. Mais bon sa reste quand même léger. Et c'est pareil pour les filles.

Pendant la journée on a fait notre petite enquête sur des personnes qui serait succectiblent d'être dans notre groupe pour être musicien. Mais sa n'a rien donnée à cause de la fatigue. Le soir même on s'est couché super tôt.

Mercredi 10 juin:

Maintenant on est mercredi il est et comme à notre habitude, on mange. On a publier une vidéo qui dit que nous acceptons de faire l'avant première des One Direction.

Emeline En fait tout ce qu'il t'intéresse c'est les One Direction.

Sophie Ben vous ferait pareil si c'était vos stars préférées.

Moi Oui t'as pas tord.

Sophie était encore sur l'ordinateur. Elle était à fond dedans.

Moi Tu regarde quoi ?

Sophie C'est une maison de disques qui nous a envoyer un message privé sur Twitter.

Emeline Et elle dit quoi ?

Sophie Ben elle veut qu'on signe un contrat avec eux. Elle veut qu'on deviennent des vraies stars.

Emeline C'est qu'elle maison de disques ?

Sophie Elle se nomme SYCO.

Moi Oui mais si on signe ils vont vouloir savoir tous de nous de A à Z.

Emeline Elle n'a pas tord tu sais avec le secret de Clem on ne peut pas se le permettre. Si tous le monde le sais elle va être enfermer pour en faire des expériences.

Sophie Oui je sais mais notre nom c'est The Mystery quand même. Sa veut tout dire.

Emeline Ouai donc Clem ne t'en fait pas ton secret sera bien garder. En même temps sa fait 14 ans qu'on le garde.

Moi Oui j'espère.

Emeline Ou sinon on peut s'en servir pour rendre notre groupe encore plus unique.

Moi Ouai on peut mais pas tout de suite.

On parla encore et encore. Sophie avait répondu à la maison de disques. Elle avait prévu un rendez - vous avec eux le vendredi soir après les cours c'est à dire vers 17h00. On a deux jours pour préparer à ce qu'on va leurs dire.

Vendredi 12 juin:

On a fini les cours il y a une heure. Nous sommes à l'appartement entrain de ce changer. On avait opter pour quelque chose de simple, on ne va pas manger chez la reine d'Angleterre.
Nous arrivons devant un grand immeuble. Nous sommes bien cacher par nos capuches et heureusement il y a pleins de paparazzis.
Une fois à l'intérieur nous demandions à l'accueil notre étages.

Sophie Bonjour madame pouvez vous nous indiquer quel étage nous devions monter ?

Madame Oui bien sûr mesdemoiselles dite moi avec qui vous avez rendez - vous ?

Elle était très poli avec nous et très souriante. On aller lui dire le nom de la maison de disques quand un homme grand et corpulent vient nous interromp.

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant