Chapitre 4: Les chiffres...

38 2 0
                                    

Je me réveille tout doucement, je regarde mon téléphone et vois un message de ma mère :

DE : Maman
À : Moi
"Coucou ma chérie, c'est pour te prévenir que j'ai pris un appartement en ville, je t'embêterais plus."

Alors là je suis tellement heureuse, c'est une énorme bonne nouvelle qui fait je vais passer une très belle journée. Alors je sors de ma chambre avec un grand sourir et vais dire la nouvelle aux filles qui se réjouissent aussi. Mais Sophie était beaucoup plus préoccuper pour quelque chose mais quoi ? Alors je lui demande:

Moi Tu as l'air perturbée ?

Sophie Non pas du tout.

Moi Si je le vois, vas y dit.

Sophie Ben c'est pas pour te mettre la pression mais c'est le jour fatidique.

Merde j'avais complètement oublier la chaîne YouTube qu'on avait créé. Mais pourquoi fatidique ? On a fait une vidéo c'est normale que personnes connaissent et en plus le nom de la chaîne c'est juste "Cover of songs" c'est pas un nom très attirant, mais sa m'arrange bien je ne veux pas être célèbre.

Moi Pourquoi fatidique ?

Sophie Si on atteint les 100 vues sur cette vidéo sa veut dire qu'on commence à avoir des fans sur les cover et après on pourra créer nos propres chansons et on se fera un nom dans l'industrie de la musique.

Moi Ne va pas trop vite, j'étais d'accord pour les cover mais pas pour créer un groupe et de devenir des stars à pleins temps.

Sophie Mais il faut avoir de l'embition pour aller plus haut, pour réaliser nos rêves, pour montrer à nos parents qu'on sait faire quelques d'autre que de ce glander.

Après ces belles paroles impossible de penser le contraire, elle n'a pas tord et comme sa, sa sera une raison pour montrer à ma mère que sans elle je sais faire des choses.

Moi C'est vrai tu as raison mais c'est la première vidéo les gens ne vont pas s'abonner à une chaîne qui vient juste de se créer et qu'il n'y a qu'une seule vidéo ?

Sophie Oui c'est vrai mais il faut du temps pour que sa fonctionne.

Emeline ON A FAIT 1000 DE VUES, 50 COMMENTAIRES ET DÉJÀ 20 ABONNEMENTS !!!!!! Cria-t- elle a l'autre bout de la pièce.

On se retourne vers elle surpris par se qu'elle vient de crier, alors on décida de s'approcher plus près pour voir si elle nous a pas menti. Et ben non elle avait bien raison la première vidéo avait déjà fait 1000 vues 50 commentaires et 20 abonnements. On ne dit rien, on reste planter devant l'ordinateur, je crois qu'on n'ai sous le choque. On décida alors de lire les commentaires et on remarque qu'ils ont tous pose les mêmes et fameuses questions "Pourquoi vous vous cachez ?" Et " Comment s'appelle votre groupe ?". C'est normale je serais pareille à leurs place aussi intriguer. Mais tant de questions qu'on ne pourrait résoudre.

Moi C'est pas possible les chiffres sont trop haut pour une première vidéo.

Emeline Mais si regarde par toi même.

Je n'y croyais pas j'ai beau regarder encore et encore l'écran ces chiffres était bien présents. J'espère juste que sa ne va pas durer je ne veux pas être célèbre !

- Point de vue de Sophie :

Je n'y crois pas moi rêve ce réalise à moitié. Il me reste plus qu'à rentrer les One Direction en personne est c'est bon. Même si je préférer me marier avec l'un entre eux. Bref revenons à ces chiffres qui sont si haut, je ne croyais pas que sa aller monter plus haut que 10 dans tous les domaines. Je suis sur un petit nuage. Cette journée va bien ce passer, rien ne pourra me contrarier. J'espère juste que Clem va vouloir continuer à faire des cover jusqu'à en devenir célèbre pour créer nos propre chansons.

- Fin du point de vue

Sophie nous propose de refaire un cover pour ce matin, donc on accepta pour lui faire plaisir. Une fois fini on va manger Macdonald. Je propose aux filles que je rentre avant faire genre que j'étais fatiguer. Elles acceptaient surtout Emeline qui est dans le coup avec moi. C'est bientôt l'anniversaire de Sophie et on veut marquer le coup. On va lui faire une de ses surprises, elle va s'en souvenir toute sa vie j'en suis sûr. Alors je me dépêche pour tous faire avant qu'elles rentrent avant moi à l'appartement. Une fois que j'ai récupéré sa surprise je me dépêche de rentrer.

*****************************************

Alors ce chapitre vous à plus dite moi tous en commentaire.
N'oublier pas de voter et de partager l'histoire et de la mettre aussi dans votre bibliothèque.

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant