chapitre 12: Retour à la célébrité.

28 3 1
                                    

Voilà sa fait plusieurs semaines que nous avons repris les cours. Je leurs ai pardonner ceux qu'elles m'avaient fait mais c'était pour me protéger. Je suis retournée dans l'appartement avec elles cest plus facile pour aller a l'université. Maintenant j'ai fait connaissance avec ces deux garçons Nathan et Lucas je crois oui cest sa. Ils sont gentils et ils sont tous les deux fou amoureux des filles. Sa me fait plaisir qu'ils les rendent heureuse comme elles sont. Et de toute façon je les ai prévenue si ils font du mal aux filles, ils vont avoir affaire à moi et sa va mal ce passer.
Bref passons un peu avec eux. Sophie n'avait plus regarder la chaîne YouTube depuis la soirée de Tristan. Sa tombe bien comme sa elle ne m'a pas harceler pour recommencer les vidéos. Haha je suis si cruelle. Mais depuis que nous avons repris j'arrête pas d'y penser pourquoi ils sont dit des choses si gentille envers nous ? Pourquoi ils tiennent à nous alors qu'ils ne nous connaissent pas ? Tant de questions que je n'arrive pas à répondre.
Mais une voix me fait sortir de mes penser.

...: Tu pense à quoi ?

C'était Emeline et je sais que je peux lui mentir rien n'y fera, elle me connaît trop.

Moi : Ben je pense aux commentaires qu'ils sont marquer sur la dernière vidéo.

Emeline: Tu réfléchit trop pense au jour le jour comme je fais.

Moi Facile à dire qu'à faire.

Elle me fait un sourir puis va dans sa chambre. J'étais devant la télé entrain de finir mes devoirs. Il était 17h00 on avait fini les cours à 14h00 pour une fois. C'est le seul jour où on fini tôt et heureusement que c'est le vendredi. Parce que j'aurais pas aimer finir 18h00 ce jour là. Voilà je fait mes devoirs alors que je peux les faire le dimanche quand il n'y a rien à faire. Je sais je suis folle. Mais comme sa je suis tranquille. Je suis très organisée. haha 😂.

Il est maintenant 16h00 et avec les filles on a décider d'aller au Starbucks. Heureusement il n'est pas très loin. On arrive là bas en même pas 5 minutes. Nous commandons nos boissons c'est à dire un capucino pour Emeline, un chocolat chaud pour Sophie et un jus de fruits pour moi. (NDA: je ne sais pas si sa existe les boissons aux fruits au Starbucks mais dans ma fiction sa existera).

Après avoir reçu nos boissons nous décidons de nous installaient à une table vers la fond de la salle. On est habituer à aller à cet endroit, c'est comme un petit rituel. Et en plus de sa il y avait la télé d'allumer plié face à nous. Alors on discuté tout en regardant l'actualité qui passer.

Sa faisait au moins une trentaines de minutes qu'on parler et là j'en crois pas mes yeux. Les informations parlent de nous. Enfin ils parlent du "groupe de musique" qu'on à créé. C'est très choquant parce que on a arrêtées il y a à peu prêt un ou deux mois je ne sais pas. Alors le gérant commence à mettre du son et il dit "J'adore ces filles, je me demande pourquoi elles ne font plus tien"

Présentateur:

Voilà sa fait plusieurs mois que nous avions découvert un groupe de filles qui fait de cover. Enfin devrais - je dire fesaient des cover, sa fait maintenant deux mois qu'elles n'en font plus du tout. Personnes n'a des nouvelles d'elles et tous le monde voudrais qu'elles en refasse. Il y a même un hastag que les fans de ces filles viennent de créer. Donc si vous voulez que c'est filles reviennent manifestez vous avec les hastag  #ComeBackThegirlshide. J'espère juste que ces filles vont nous entendre et voir tous ce que leurs fans font pour elles parce qu'elles ont une très belles voix toutes les trois. Elles sont devenu des stars en quelques mois. Même les stars ce sont mise avec le hastag comme Taylor Swift, One Direction, 5SOS et pleins d'autres qui voudraient que ces filles refont des covers et surtout ils voudraient savoir qui se cachent sous ses capuches très bien cacher. Je vous  laisse avec leurs cover de Taylor Swift 22. Passez une bonne journée et à bien tôt.

Hey ben j'avais raison c'est bien deux mois qu'on avaient pas faut de vidéos. Mais l'heure n'est pas à sa. Les filles sont entrain de me regarder surtout Sophie elle qui voulait reprendre les vidéos plus tôt.

Le gérant baisse le son et tous le monde reprend son occupation. J'avais remarqué que tous le monde était intéresser par cette histoire. Après sa on décide de repartir pour l'appartement pour en parler plus discrètement.

Arriver à l'intérieur je n'ai même pas eu le temps de me défaire de mes vêtement que Sophie attaque déjà le sujet.

Sophie Alors tu t'es décider ? On reprend les vidéos ou on les laisse dans le doute comme sa longtemps ?

Moi Ben je ne penser pas qu'ils allaient en parler à la télé et qu'ils allaient en faite tout un plat.

Sophie Faut croire que si ils ont l'air de tenir à nous.

Moi Je crois que c'est trop tard pour faire demi tour n'est pas.

Elle ne me réponde pas et vient me faire un gros câlin et je pouvais apercevoir qu'elle était très heureuse de ce qu'elle vient entendre. De toute façon on aurait du s'expliquer et tous alors j'ai décider de continuer.

Moi Mais va falloir trouver un nom parce que là sa ne le fait pas. Les filles cacher The girls hide  est hyper moche.

Emeline Ils ne savaient pas comment en parler sur les réseaux sociaux lol.

Sophie On n'a même pas de compte officiel.

Moi On trouve le nouveau nom du groupe et je crée une page Facebook dessus c'est bon ?

Sophie Et moi Twitter.

Emeline Et moi j'aime beaucoup instagram.

Moi Voilà comme sa tous le monde est d'accord.

On se fait un énorme câlin puis Sophie va chercher des feuilles pour écrire des propositions de nouveau nom du groupe.

*****************************************

Voilà le chapitre 12 de ma fiction j'espère qu'il vous plaira. Dite le moi en commentaire. N'oublier pas de voter sa fait toujours plaisir merci d'avance.
Bisous tous le monde 😘💜

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant