Chapitre 3: La mystérieuse personne

44 3 0
                                    

J'en n'y crois pas mes yeux c'est pas possible elle était devant moi, je reste planter devant sans rien dire.

... Tu vas me laisser poiroter dehors encore longtemps ?

Je la laisse rentrer dans l'appartement sans parler.

... Alors tu n'est pas contente de voir ta chère maman ?

Moi Si si mais comment a tu fait pour me retrouver je te ne l'avais pas dit ?

Maman je suis ta mère Clem je sais où tu va.

Moi Tu as demander à papa.

Maman Oui je vous tellement prendre de tes nouvelles.

Moi C'est pas une raison pour me réveiller en pleine nuit.

J'y crois pas elle est culoter de venir me déranger. Elle n'a jamais prit de mes nouvelles pendant des années et maintenant elle vient comme si de rien était ! Ma mère s'est toujours préoccuper de son métier. Elle travail dans le monde de la musique et elle est très très célèbre, c'est RIHANNA FENTY. Depuis mes 11 ans je l'ai oublier et refait ma vie sans elle et comme par hasard quand j'accepte la proposition de Sophie elle revient vers moi. Franchement elle abuse. On a tellement parlé for qu'on a fini par réveillé Emeline et Sophie. J'étais en colère après elle après tous ce qu'elle m'a fait subir.
Je m'excuse auprès des filles de les avoir déranger et leurs dit qu'elles peuvent aller se recoucher. Je donne un oreiller et une couette à ma mère et lui fait comprendre qu'il n'y a pas de place dans ma chambre pour elle et qu'elle va devoir dormir sur le canapé. Je vais me recoucher et essayer de dormir.

Je me réveille en espèrent de ce qui c'est passer hier soir n'était qu'un mauvais rêver. Déçu d'entendre la voix de ma mère ce n'était pas un rêve malheureusement. Je vais dans la cuisine me préparer un petit déjeuner et dit bonjour aux filles. Ma mère me regarde comme si j'avais fait quelque chose de mal mais c'est elle qui a faut de travers.
La matinée est passer, ma mère est partie faite un tour en ville. Alors avec les filles, on commence à créer une chaîne YouTube pour faire des cover.
C'est moi qui choisi la chanson, bien sûr une de Taylor Swift elle est trop belle et en plus elle fait de très belles chansons. On s'entraîne à chanter 22. Il est 16h30, il est temps de faire une pose sa fait 4H00 qu'on travail dessus. On est au point pour chanter mais on ne peux pas faire une vidéo où l'on voit un mur. Il faut au moins qu'on voit les personnes ou du moins leurs corps pour faire voir que ce n'est pas un autre chose.
Je reçois un message:

DE: Maman
À: Moi
"Coucou ma puce je ne rentre pas ce soir, j'ai un rendez vous très important je vais prendre une chambre à l'hôtel ne m'attendez pas.
Bisous 💜"

Je fais pars du message à Sophie et Emeline. Je vois sur le visage de Sophie de la joie. Cela veut dire que l'on va devoir continuer les cover. Mais j'en peux déjà plus.

Point de vue de Sophie:

Quand Clem m'annonce que sa mère ne rentrer pas ce soir, je suis très contente comme sa on pourra continuer les cover. Cette chaîne YouTube je voulais tellement la faire surtout avec mes deux meilleures amies. C'est une expérience à partager avec elles. Si la première vidéo fonctionne les suivantes seront bien aussi. Il faut qu'on n'est pleins de vue et que tous le monde partages et en parlent entre eux pour que sa marche. Je suis tellement heureuse avant même qu'une vidéo soit mise en ligne.

Fin du point de vue

Nous nous remettons au travail jusqu'à temps que je sorte la question fatale:

Moi: Comment on fait pour faire une vidéo sans que personnes nous reconnaissent ?

Emeline : Et si on mettez nos capuches de nos gilets ?

Sophie: Oui c'est une super bonne idée Emeline.

Nous enregistrons la vidéo, nous chantons la chanson et finissons les montages. Quand on eu fini il était bien 00h30, on était toutes fatiguer, on n'en pouvaient plus. Emeline s'endormi dans le canapé et je ne tarda pas à la suivre après la nuit que j'ai passer. On laissa Sophie terminer les trois ou quatre petites choses qui reste et la sens se mettre sur moi quelque minute plus tard. Elle avait lancé la vidéo, qu'aller penser les gens, qu'on chanter mal ? Qu'on n'est pas en accord toutes les trois ? Esce qu'ils vont mettre des j'aimes, des commentaires ou suivre notre chaine ? Je ne sais pas, je suis tellement inquiéte je ne sais pas comment je vais réagir demain en voyant la chaîne...

*****************************************

Voilà pour le chapitre 3 qu'avez vous penser? N'oubliez pas de voter, de commenter ou même de mettre l'histoire dans votre bibliothèque. Marquer moi ce qu'il vous as plus ou déplus je prend toute les critiques bonnes ou mauvaises parce que elles peuvent mettre très utiles.

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant