Nous étions mercredi et heureusement on n'a pas cours l'après midi. Et Sophie voulait répondre aux commentaires de la derniers vidéo en fesant une autre.
Il était 16h00 et je préparer le goûter pour toutes les trois. Je le déposa sur la petite table dans le salon juste à côté de l'ordi.
Sophie Bon on fait comme d'habitude, on se cachent et on reste à la même place. Puis on répond aux questions qui sont sur l'Ipad de Clem à gauche.
Emeline On leurs répond en anglais.
Sophie Oui bien sûr sa garde notre identité. Vous êtes toutes d'accord ?
Emeline et moi Oui d'accord.
On commença la vidéo Sophie parla le plus souvent et moi c'est à peine si on entendais ma voix.
Sophie Marie nous pose la question suivante "Pourquoi vous vous cachez tous le temps dans vos vidéos ?"
Emeline Alors c'est beaucoup plus fun je trouve et aussi pour nos études.
Moi Laure nous demande "Pourquoi vous n'avez pas fait de vidéos pendant 2 mois ?"
Sophie Alors il fallait qu'on se pose un peu et s'était nos vacances, on voulaient en profiter.
Emeline Laurine nous dit "Je vous adore les filles, vous faites de super belles choses continuer comme sa." C'est super gentille merci !
Moi Il y a un message de Dove Cameron elle nous dit qu'elle aime ce qu'on fait et qu'elle aimerait bien savoir qui se cachent en dessous de ces capuches.
Sophie C'est super gentille mais pour savoir qui nous sommes, il va falloir attendre un peu. Et il n'y a pas qu'elle qui a commenter, il y a aussi les One Direction !!
Emeline Alors il nous dise que c'est super bien ce qu'on fait et qu'ils aimeraient nous rencontrer.
Sophie Moi je suis partante et vous les filles ?
Moi Oui sa peut se faire.
Et voilà pourquoi j'ai dit sa on va se retrouver dans la même pièce que des arts que je ne connaît même pas. On continue encore quelques minutes, on enchaîne le questions, on essaye de répondre à toutes les questions possibles mais c'est souvent les mêmes.
Sophie éteint la caméra et moi j'éteins mon Ipad. Elle se retournent vers moi, elles étaient très choquer de ce que je venez de dire. Ben si je me décoinse pas maintenant je me decoiserais jamais.
Sophie avait publier la vidéo comme d'habitude. Elle avait attendu qu'on fasse les compte Facebook et instagram.🌟
Nous somme samedi et Sophie avait organiser la rencontré avec les One Direction. Nous devions les retrouver dans leurs hôtel. Ils se nome "Le Palace" cette hôtel est le plus luxueux de Paris. Ils fallait qu'ils viennent en France ces couillons. On va falloir faire un détour à l'aéroport pour faire croire qu'on vient de quelque part d'autre. Alors on prépare en quelque sorte nos valises. Une fois que nous avons fini on part en direction de l'aéroport.
Nous sommes arriver et il y a déjà des personnes qui nous attendent en criant le nom du groupe. C'était tellement beau à voir. Des hommes d'une certaine corpulence arrivent vers nous et nous dirigent vers une voiture teinter. Nous étions toutes les trois au fond de la voiture et il y avait un silence très pesant. Un des hommes qui se trouver devant se retourne pour nous parler.
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...