chapitre 13: The Mystery

31 2 6
                                    

On se fait un énorme câlin puis Sophie va chercher des feuilles pour écrire des propositions de nouveau nom du groupe.

Sophie avait commencer toute la nuit à écrire des noms j'étais partie me couche bien avant.

Je me fait réveiller par les raillons de soleil parce que j'étais tellement fatiguer que je n'ai pas fermer mes voler. Ben bravo Clem. Super on est samedi matin, il est 8h00 et je n'arrive pas à me rendormir tellement que j'ai chaud. Je suis tellement tête en l'air avec l'histoire de se groupe que j'espère que Sophie n'a pas trouver de nouveaux nom. De toute façon j'ai équitation après - midi sa sera mieux pour être en forme.

Après être rester quand même cinq minutes dans mon lit, je sors de ma chambre. Et je vois les filles entrain de déjeuné dans le salon.

Moi Hey tous le monde !

Emeline Hey tous seule !

Moi Haha lol 😂 vous faites quoi là lever de si tôt ?

Sophie On a fait une liste de noms.

Moi Ha ok et il y en a combien ?

Sophie Pas énormément, on en trouve pas beaucoup.

Moi Tu le fait en anglais ou français ?

Sophie Anglais sa sera mieux pour que personnes ne nous reconnaissent.

Moi Haha oui j'avoue alors sa donne quoi comme noms ?

Sophie "The three girls" (Les trois filles); Best friends (les meilleures amies) voilà c'est tous.

Moi ben c'est mieux que rien déjà mais franchement j'aime pas trop.

Emeline Je te l'avais dit que c'était nul même mon nom est pourri.

Sophie Oui j'avoue bon ben pas de nom pas de groupe. Dit - elle déçus

Moi Mais non ne te laisse pas abattre, on va trouver... un jour.

Sophie Oui un jour comme tu as dit.

Moi Pourquoi tu ne cherche pas un nom en rapport à notre anonymat ?

Sophie Ha ouai comme anonymous ? Lol

Moi Nan quand même pas c'est ridicule mais du genre " The Mystery " ?

Sophie Mais putain Clem c'est génial comme nom.

Putain putain putain, mais pourquoi je nais pas fermer ma gueule mais j'avoue je l'ai bien trouver quand même.
Je lui sourie puis va dans la cuisine me préparer un déjeuné, puis je m'installe à coter d'Emeline. Sophie était déjà sur son ordinateur.

Moi Tu fais quoi sur l'ordi ?

Sophie Je vais changer le nom sur YouTube.

Moi Tu n'a même pas demander à Emeline Si elle aimer.

Sophie Tu l'aime bien le nom de Clem ou pas ? En s'adressant à Emeline.

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant