Chapitre 19: C'est notre choix

35 1 3
                                    

La semaine de cours s'était bien passer mais j'ai remarquer quelque choses. TOUTE LES PERSONNES DE L'UNIVERSITÉ PARLENT DE THE MYSTERY !! C'est quoi ce complot ? 
Bien sûr ils y a des personnes qui les adorés et d'autre qui les déteste comme Tiffany. La populaire de l'université. Avec les filles ont la déteste, depuis la maternelle on se la coltine. Et comme elle nous "connaît depuis longtemps" ben elle nous fait des réputations de garces voir putes pour moi. Tous sa parce que j'ai des formes bien placer et elle non. Faut dire qu'elle ressemble à une planche à pain trop maquiller. Alors à l'université je fais semblant de détester The Mystery et Tiffany le vois vue que comme par hasard elle es adore. Très étonnant vue que c'est nous et elle nous déteste. J'ai vraiment envie de voir sa sale tronche de cake quand elle verra que c'est nous qui nous cachons en dessous. Sa sera la plus belle des vengeance.
Aujourd'hui nous somme Samedi et les filles ont décider une journée shopping. Pourquoi ? Parce que Cauet à demander à The Mystery de venir un soir faire une interview. vous aller me demander pourquoi j'ai encore accepter. Et ben quand on a deux paires de yeux qui sont entrain de faire le regarde du chien battu vous ne pouvez pas refuser. C'est impossible. Alors à ce moment même nous somme aux Champs Élisée. Sophie veux s'acheter du maquillage mais pourquoi elle en a déjà tellement plein et de toute les couleurs. Mais son argument c'est qu'elle en veut du Mac parce que c'est de la bonne qualité.  De toute façon on verra que ses lèvres alors elle aura le droit à seulement du rouge à lèvre.

🌟

La journée shopping est maintenant terminée enfin. Avec les filles on a trouver notre tenue pour l'interview avec Cauet. La mienne est très simple mais reste féminine.

Tenue de Clem:

Emeline fait plus femme avec des talons et des accessoires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emeline fait plus femme avec des talons et des accessoires.

Tenue d'Emeline:

Et Sophie fait carrément femme et elle assume complètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Sophie fait carrément femme et elle assume complètement.

Tenu de Sophie:

Demain on se repose après avoir fait nos activités même si Sophie est déjà excitée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Demain on se repose après avoir fait nos activités même si Sophie est déjà excitée. Parce que c'est lundi que Cauet nous a inviter.

🌟

Dimanche on s'était reposer à fond pour aujourd'hui. Il nous reste plus que une heure de cours et après on se prépare pour la toute première interview. Je suis assez impatiente parce que j'ai toujours vue les vidéos de Cauet en ta t que spectatrice. Mais la je serais à la place des stars qui viennent. Et plus d'une stars s'est assise dans les fauteuils.
Le cour de math se passe d'une lenteur mais pas possible, c'est pas possible qu'une heure de cour peu ne pas avancer. C'est surtout quand t'es presser de faire se quelque chose après. Comme les vacances.

30 minutes.
20 minutes.
Plus que 10 minutes.
On n'arrête pas de fixer cette putain d'horloge et elle ne veut pas avancer.
5.4.3.2.1 sa y est la sonnerie retenti et on sort de l'établissement avec une marche rapide. On dirait qu'on est en train de faire une course. C'est amusant à penser mais pas à voir.

On est de retour à l'appartement, on prend chacune notre douche à la file indienne puis nous mettons les tenues acheter hier. Nous prenons des affaires de rechange dans nos sacs. Je change d'un coup de baguette nos couleurs de cheveux. Pour moi sa sera rouge, Emeline violet et Sophie bleu.

Il est 18h30 quand j'envoie un message à David pour qu'il vient nous chercher en toute discrétion. David garde le secret ou sinon sa peut faire très mal.

Après une dizaine de minutes David arrive avec une grosse voiture noir teinter. On monte dedans et il roule direction la radio NRJ.

Quand on arrive làbas, il y a énormément de monde rassembler devant. Sa se voit que c'est bientôt l'heure de Cauet. Alors on rentre, on va au studio de celui ci. Des fans crient un peu quand on arrive dans la pièce, c'est toujours gênant quand ils le font.
On dit bonjour à Cauet et son équipe. Ils sont tous très gentil mais essayent de voir en dessous de nos capuches. C'est très chiant mais bon faut faire avec.

Il est 19h et Cauet commence son numéro comme tous les soirs. Au bout d'une 20 de minutes Cauet commence son interview avec nous.

Cauet Alors ce soir on accueil The Mystery, le célèbre groupe de YouTube qui font des covers. Mais il y a peu de temps elles ont fait la première partie des One Direction. Comment avait vous trouver cela ?

Il a fini de parler puis la traductrice ben traduit mais si il savait qu'on les comprenait. Je rigoler dans ma tête toute seule. Faut pas croire, je suis folle, c'est tout rose et pleins de licornes.

Sophie Au début on était assez surprise que un et groupe que One Direction nous propose sa. Mais quand on la fait se n'est pas pareille que d'arrière un écran. Sur scène les fans nous envois leurs émotions. Si ils sont ému ou au contraire. Alors pour moi j'ai trouver cette avant première géniale parce que il faut passer paliers par paliers.

Cauet ne disait rien il attendait que la traductrice avait fini. Une fois celle ci fini, il a trouver le petit discours de Sophie très émouvant et surtout très bien dit. On continue de parler jusqu'à ce que une question m'interpelle. 

Cauet Alors The Mystery tous me monde ce demande pourquoi vous cachez vous du grand public ? Pourquoi Clem ?

Pourquoi moi Sophie aurait repondu ou même Emeline mais pourquoi moi. Il a vu que je ne parler pas beaucoup.

Moi C'est très simple. C'est parce que nous fesons des études et nous voulu les terminer sans chahu. C'est notre choix et j'espère que nos fans le comprendrons.

Cauet Ha d'accord et vos prénoms Clem Emeline et Sophie sont des prénoms pris au hasard pour que l'on reconnaissent moins facilement ?

Moi Oui c'est sa. Dis je précipitamment pour que Sophie ne réponde pas avant. Je savais que si elle répondait, elle aurait fait un gaffe.

Le reste de l'émission c'est bien dérouler.  Nous somme rentrer à l'appartement vers 22h30. On grignotent un peu avant d'aller se coucher.

Une notre journée passe et The Mystery devient de plus en plus célèbre.

*****************************************

Voilà le chapitre 19
J'espère qu'il vous plaira.
N'oubliez pas de voter et de commenter.
Dite moi en commentaire ce que vous voulez ou voudriez qui ce passe dans le prochain chapitre.
Bisous bisous 😘💜

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant