Chapitre 7: Le mensonge se découvre

28 2 0
                                    

Je n'ai pas réussi à dormir, je n'ai pas arrêter de me retourner dans mon lit j'ai me suis même lever et je crois que les filles m'ont entendue.
Il est 6h00 je me lève pour faire genre de travailler mais je n'y arrive pas je repense toujours à ce qu'il s'est passer hier.
J'entends une des filles se lever, alors je me retourne pour regarder qui c'est et vois Emeline.

Moi Bonjour

Emeline Bonjour, sa va toi ?

Moi Ben j'ai un peu mal dormi et toi ?

Emeline Oui j'ai entendu quelqu'un ce lever, je ne savais pas qui c'était.

Moi Ha oui pourtant j'ai essayer de ne pas faire de bruit. Je laisse échapper un petit rire.

Emeline Tu sais que même si tu fait de ton mieux pour ne pas faire de bruit j'entenderais toujours quelque chose.

Nous rions toutes les deux même si je ne rie pas comme d'habitude et je pense que qu'elle la remarquer. Puis Sophie fait son entrer dans le salle à manger là où nous étions. Elle arrive et nous regarde, nous nous arrêtons de rire et la regarde. Alors elle commença à parler:

Sophie Vous êtes obligez de faire du bruit aussitôt du matin ?

Moi Pardon c'est à cause de moi, je n'arrivais plus à dormir alors je me suis lever et Emeline ma entendu.

Sophie Tu le sais qu'elle entend tous , c'est oreilles de lynx cette fille.

C'est fois ci nous rions toutes les trois à la connerie que vient de sortir Sophie. Après que les filles ce soient calmer elles vont dans la cuisine et reviennent quelques minutes plus tard avec un plateau de petit déjeuner.
La matinée c'est plutôt passer il est 12h30 et je commence à avoir faim comme d'habitude j'ai toujours faim. Alors je vais jusqu'à leurs chambre pour leur demander ce qu'elles veulent manger mais quand j'arrive Sophie sort de sa chambre et me dit:

Sophie Au fait tu as regarder combien ok avait fait de vues sur le cover de She's look so perfect ?

Moi Heu non je nais pas regarder je n'y ai pas penser. Mais vas y regarde fait toi plaisir.

Sophie D'accord

Puis elle part en direction de l'ordinateur pour regarder. Je la fixe et là je vois c'est yeux s'écarquiller d'un seul coup alors je lui demanda ce qu'il ce passe. Elle se retourne vers moi sans mots et tourne l'écran de l'ordinateur vers et je regarde. Wow j'y crois pas 10 000 vues et pleins de commentaires mais il y en a un qui m'interpelle et je crois bien que Sophie ne la pas remarquer encore alors je décide de lui dire.

Moi Tu as vue les commentaires ?

Sophie Oui il y en a tellement.

Moi Oui et c'est tous ?

Sophie Ben tu veux que je te dise quoi ?

Moi Ho je sais pas peut être que tu est super heureuse parce que les stars que Emeline aprécie beaucoup à commenter la vidéo et ils disent qu'on est super douer ?

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant