Voilà maintenant que sa fait deux mois qu'on a eu notre bac toutes les trois et avec mention super bien. Alors la tentation de dormir toute la journée est très forte. Mais avec des meilleures qui habitent à cause de chez soi c'est impossible. Elles veulent toujours sortir surtout que Paris est une belle ville pendant les vacances et cette année il fesait hyper chaude in fesait les boutique quand Sophie nous dit:
Sophie Et si on aller à la boutique où ils vendent que des objets des One Direction ? Avec un grand sourire
On lui répondit :
Moi C'est à l'autre bout de la ville, on va devoir marcher des heures, et il est tard on va arriver là bas sa sera fermé.Elle me boude mais quand elle regarde son téléphone comprend qu'il est tard et repartons ensemble à notre appartement. Une fois rentrer nous déposons nos affaires sur le canapé. J'alla dans la cuisine pour nous préparer à manger, Sophie va dans la salle de bain se débarbouiller et Emeline la plus ordonner de nous trois range ses affaires dans son armoire. Nous mangeons devant la télé c'était The voice les auditions à l'aveugle. J'adore cette émission on voit des personnes capable de chanter devant des miliers de personnes et quatres stars retourner. Le plus stressant c'est les fauteuils, les voir ne pas se retourner. Ils sont un grand courage de faire sa personnellement je sais pas si j'y arriverais.C'est pour sa que je fait de la guitare en douce quand les filles partent de la maison. Même si ce sont mes meilleures amies j'y arriverais pas voir des personnes me regarder, me fixer c'est impossible pour moi. Bref reprenons ou j'étais une fois The voice fini nous partons dans nos chambre et j'essaye de m'endormir quand on vient toquer à ma porte.
Emeline Je peux dormir avec ce soir j'ai la flemme de dormir toute seule me dit - elle avec un petit sourire.
Moi Aller vient lui répondit-je à moitié endormi.
Et comme on dit jamais due sans trois Sophie est venu. Et nous avons dormi toutes les trois sûrement dans une position inconfortable car un lit de due place pour trois c'est serrer. Surtout j'adore faire l'étoile de mer.On est le 10 août c'est la saint Laurent. Le père de Sophie s'appelle comme sa alors elle l'appel, elle est toute heureuse mais pas moi il est 8h00 j'aime dormir au moins jusque 11h00 alors je me lève avec difficulté.
Moi TU te lève de bonne heure comment sa se fait ?
Sophie ben c'est la fête de mon père aujourd'hui, je voulais lui dit avant qu'il parte au travail. Toute heureuse
Moi ok d'accord dit lui bonne fête de ma part !
Emeline dit bonne fête de ma part aussi ! Cria-t-elle de la chambre
Sophie raccroche le téléphone et se tourna vers moi qui était assise sur le canapé, Emeline était assise à côté de moi et me regarde. Je me demande ce qu'il ce passe. Un silence se fait entendre dans la pièce il est insoutenable.
Moi que ce qu'il ce passe ?
Sophie On t'as entendue faire de la guitare la semaine dernière
Moi Et il y a quoi de mal à faire de la guitare ! Lui répondit méchamment
Emeline Rien au contraire mais avec un talent pareil il ne faut pas le garder pour soi
Moi Vous savez que j'aime pas quand il y a du monde qui me fixe ! Lui répond nerveusement
Sophie Même si on trouve quelque chose pour tu n'est plus peur ?
Moi Vous n'y arriverez pas je le sais
Sophie Mais pense un peu au bonheur que tu peut procurer. Et on peut commencer par des cover, on peut se déguiser ? Pense y un peut.
Elle fera tout pour que je craque mais je vais prendre mon temps c'est quand même une très grande décision.
*****************************************
Et voilà le premier chapitre donnez moi votre avis positifs ou négatifs il est un peut long alors quel décision va prendre Clem ? N'oublier pas de voter et de partager l'histoire
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...