Chapitre 22: Surprise

11 1 5
                                    

Aujourd'hui, nous somme vendredi vingt sept août. Cela fesais un mois que Carine est décéder. Je me suis resaisie en main et maintenant je m'investie plus pour le groupe. Enfin quand même moins que Sophie et Emeline mais plus qu'aux début où je voulais rien faire à par tout arrêter.

Cette semaine Sophie est toute éxciter parce que c'est l'anniversaire de "Liam Payne" mais pas que cette fois elle pourra lui souhaiter en face et il lui répondra. C'est le rêve de toutes les fans de ce groupe. Je ne sais pas si ils sont un nom en particulier comme Lovatics pour Demi Lovato ou encore Selenators pour Selena Gomez mais eux je ne sais pas même nous nos fans n'en n'ont pas.

Depuis un mois j'ai deux humeur: une qui est fausse pour donner au groupe de la joie pour ne pas leurs montrer que je suis triste. Et une autre quand je suis moi même c'est à dire que j'ai envie de rien faire dans ses moments là, comme en ce moment, je suis entrain de regarder la télévision. Tandis que les filles sont dans ma salle qui donne sur mon salon. Elles sont sur leurs ordinateurs portables et écoute ce que dit la télévision.

C'est tellement il que j'écoute à moitié mais un moment donner j'entends un cri de joyeux étouffer. Je regarde l'écran mais ce n'est pas possible que ce soit elle, c'est un documentaire animalier. Je regarde les filles et aperçoit Sophie, la main sur la bouche, fesant les gros yeux en regardant son écran. Emeline lève les yeux et vit que je regarde Sophie alors elle détourna son regard vers celle ci. Elle fait des gestes devant les yeux de notre meilleure amie mais elle ne bouge point. Je me lève pour voir ce qu'il y a sur l'écran et on peut voir que c'est une page de conversation entre "Sophie The Mystery" et "Liam Payne". On lit les quelques bulles qu'il y a et sa disait juste que sont anniversaire est bientôt proche, Sophie lui souhaite de passer la journée avec sa famille et ses amis. Mais une bulles fait descendre toute la conversation et on en voit des nouvelles. Surtout une qui retient notre attention. Elle disait que ce fameux Liam nous inviter (The Mystery) à venir passer le week-end avec eux. Il nous dit que demain on peut louer un bateaux et s'éloigner des côtes pour être tranquille et le lendemain il organise une fête.
Sophie avait reprit ses esprits entre temps mais je cois bien que maintenant c'est Emeline et moi qui somme en "bug".
On secoue un peu la tête pour se ressaisir et je me tourne vers Sophie.

Moi Alors là c'est hors de questions !

Sophie Mais pourquoi une opportunité comme celle là il n'y en a pas deux !

Emeline Clem à raison c'est pas une bonne idée, si on se cache ce n'est pas pour aller se baigner avec.

Sophie Je sais mais j'ai tellement envie d'y aller c'est un de mes idoles les filles s'il vous plaît ! Fesant ses gros yeux.

Emeline Mais comment on va faire pour se cacher de ses garçons ?

Sophie Ben on n'enlève pas nos capuches.

Moi Sa ne marchera pas ils vont nous forcer à les enlever. Dis-je d'un ton sec.

Sophie Et bin on dira que c'est impossible de les enlever et que ce n'est pas la peine de nous force à les enlever. Au pire Clem tu nous jéte un sort pour que personnes ne les touches.

Emeline Oui sa sa peut marcher ! Clem tu en dit quoi ?

Moi Que je vais réfléchir à tout sa.

Sophie Ok d'accord mais donne ta réponse avant 20 h 00.

Je pars dans ma chambre en lui lançant un dernier regard puis me laisse tomber sur mon lit.

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant