Aujourd'hui on est samedi et la semaine c'est super bien passer à part les quelques remarques que Tiffany nous a lancer, mais bon on ne les écoute plus. Tous le monde a l'université était super content d'avoir des nouvelles de The Mystery. Pratiquement les 3/4 de l'université les suit. Quand on regarde le nombre d'abonnés sur YouTube, elle sont déjà 200 520. Cest surtout des français mais peu a peu il commencr a avoir des étrangers. C'est extraordinaire en même pas deux mois.
En ce moment je fait des tâches ménagères aider des filles. Je fais les poussières, Sophie passe l'aspirateur et Emeline fait des machines de linges. On était à fond dedans avec la musique de mon téléphone qui va avec. Le ménages avait était rapide à faire avec 6 mains.
On est toutes affalées sur le canapé à regarder la télé. Emeline met une chaîne anglaise qui parle de poeples. Sophie est toute contente parce que sa parle des One Direction. Mais à notre grande étonnement sa parle aussi de The Mystery. On s'est relevées d'un coup, s'avança vers la télé. Elle avait toute notre attention. Il n'y avait plus un bruits.
Ils disent qu'on a signer un contrat, qu'on a fait une chanson... Après sa on continue notre Weekend.
Il nous reste plus que une semaine et c'est les grandes vacances. Waouh, enfin. Cette semaine va passer un peu plus lentement que d'habitude.🌟
Sa y est nous sommes vendredi 16h00, et les cours viennent de se terminer. Enfin pour ce qui finissent à cette heure. Je plaint les autres. Ce soir avec les filles on rentrent dans notre petite ville qui se situe dans le nord. C'est une très belle ville, je l'adore. Je vais retrouver ma nounou qui m'a élever depuis l'âge de mes 3 ans. C'est quand ma "mère" ma quitter pour aller travailler. Mais je n'ai eu aucune nouvelles, aucun coup de téléphone, c'est comme si je n'hésiter pas. C'est pourquoi je la déteste.
Bref passons, ma nounou je l'adore tellement que j'ai pris son nom de famille pour faire mes études et même qu'elle est devenu ma mère Rihanna n'a plus jamais été ma mère depuis. Elle s'appelle Carine Anderson. A chaque fois que je lui disais maman elle est tellement heureuse. Vous allez me demander pourquoi. Parce que Carine ne peut pas avoir d'enfants, et elle ne peut pas adopter si elle est toute seule. Alors je lui fait le bonheur d'être sa fille et elle me fait le bonheur d'être la mère que j'ai toujours rêver d'avoir.
Mes valises sont fini, j'attends les filles et elles arrivent quelques minutes plus tard. On prend chacune notre voitures et on part en direction de cette magnifique ville qui n'est qu'autre dans le nord.
Après 2 heures de route, on est enfin arriver. Vous aller vous demander comment sa se fait qu'on arrive au même endroit, alors qu'on rentre chacune chez nous. C'est parce que nos maisons sont l'une à côté des autres. Et c'était super pratique quand une de nous trois était malade et qu'on devait lui ramener ses devoirs.
Arriver devant la maison de mon enfance, je me gare dans l'allée derrière la voiture de Carine. Je sort de ma voiture. Je prend ma valise et va sonner pour lui faire la surprise. J'attends quelques minutes rien alors je resonne mais il n'y a toujours rien alors je sort mes clés de mon sac et ouvre la porte. Il y avait un énorme silence, la maison était glacial. Je marche dans le couloir qui amène au salon salle à manger et aussi à la cuisine ouverte. Et là je vois des chaussures dépasser de l'îlot centrale. Je m'approche et remarque que c'est Carine allonger par terre. Je me précieux vers elle et vérifie son poul. Il est très faible. Je me dépêche de sortir mon téléphone portable et d'apeler les pompiers. Quelques minute plus tard ils arrivent et l'emmène à l'hôpital. Avant de partir ils m'ont dit de rester et qu'ils m'apellerais pour me dire de venir la voir.
Actuellement mon état est totalement dévaster, je pleur toutes les larmes que mon corp peut contenir. Je n'arrive pas à me relever. Si Carine part, je vais pas pouvoir à m'en remettre.
J'entends ma baie vitrée s'ouvrir. Je regarde et vois les filles avec un air inquiet.
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...