Samedi 24 octobre:
Point de vue d'Emeline :Clem était partie déçue, je l'ai vue dans ses yeux. Sa me fait mal de la voir comme sa je savais que je n'aurais pas du écouter Sophie et lui en parler. C'est vrai sa pourquoi Sophie n'a pas voulu lui dire ? Je le retourne vers elle et lui demande.
Moi Pourquoi tu n'a pas voulu qu'on lui dise avant ?
Sophie On peut en parler une autre fois ! (Me répont elle d'un ton sec)
Moi Pas besoin de m'agresser je n'ai rien fait c'est de ta faute si elle réagi comme sa !
Sophie Quoi mais sa va pas non ?! C'est toi qui m'a suivi tu n'était pas obliger de lui cacher !
Moi Tu as insister vue sa réaction à comment on l'avait laisser seule !
Lucas Ne vous énerver pas les filles, c'est trop tard le mal est fait.
Moi On le sait sa mon coeur mais maintenant il faut le réparer le mal. (Le prenant dans me bras).
Men il est trop chou, il essaye de me remonter le moral. Je l'aime trop ce mec.
Nathan Sa va être dur, vue le caractère qu'elle a.
Moi C'est pour sa qu'on l'aime Clem, personnes n'a le même caractère qu'elle.
Nathan Hey Lucas calme ta meuf elle est en colère contre moi et j'ai rien fait.
Il m'énerve ce mec je comprend pas comment Sophie et lui font pour s'entendre. Mais bon c'est ces goûts et elle fait ce qu'elle veut.
Je prend la main de Sophie et l'emmène loin de la foule pour parler tranquillement.Moi Pourquoi tu n'a pas voulu lui dire avant ? (Lui demande d'une petite voix)
Sophie J'avais peur de comment elle réagirait.
Moi Pourquoi elle aurait mal réagi.
Sophie Ben elle est sorti d'une longue relation avec Thibault, je ne voulais pas qu'elle refait ce qu'elle a fait. (Me dit en pelure)
Moi Mais sa à plus d'un an, je crois qu'elle s'en ai remise. Elle est forte. Aller arrêté de pleurer.
Sophie Ouai je sais mais bon... Aller vient on retourne à l'intérieur avec les autres.
Moi Vas y je te rejoins après je vais essayer de l'appeller.
Sophie D'accord.
Après ces paroles elle disparaît dans la foule. Je sorti mon téléphone de ma poché arrière et compose le numéro de Clem. Elle ne répond pas je réessayé mais toujours rien. Elle doit nous faire la gueule. Je comprend. Je le range là où il était puis je me remet dans la soirée.
Dimanche 25 octobre:
Je me réveille doucement et regarde mon radio réveille qui affiche 9h00. L'appartement était très calme par rapport à d'habitude. J'ouvre ma porte de chambre et il n'y avait personnes. Ha oui c'est vrai Tristan a fait une soirée hier. Je me souviens de la trahison des filles. Et ben c'est super bien qu'elles ne soient pas rentrer de toute façon je ne leurs aurait même pas adresser la parole. Je vais me préparer un déjeuner et l'emmène devant la télévision. Puis le déguste.
Il était 10h30 je retourne dans ma chambre et branché mon téléphone. Je prend mes affaires et direction la douche. Une fois fini je retourne dans ma chambre et regarde mon téléphone. J'ai 5 appels manqué d'Emeline et 6 messages dont 3 de Tristan. Je décide de lire ceux de Tristan avant.
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...