Chapitre 23: Découvert ?

16 1 3
                                    

Je suis dans mon lit réveillée depuis une bonne quinzaines de minutes mais je n'arrive pas à me rendormir. Mais je n'ai pas envie d'aller dans le salon je risque de croiser les filles et vue les regards que Sophie me lancer quand nous sommes rentrer hier soir, je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.
Mais au bout d'une demi heure je sors de lit mon super comfortable et me dirige vers la cuisine pour déjeuner. Une fois tout préparer je vais vers le salon ou se trouve déjà les filles. Elles me regarde arriver, Emeline me sourie et reporte son attention sur la télévision mais Sophie, quant à elle me regarde juste un instant.

Moi Qu'es ce que vous avez aujourd'hui ?

Sophie C'est plutôt à toi de demander qu'est-ce que tu avait hier ?!

Moi Tu me fais la gueule pour hier ?

Sophie Non mais tu aurait pu être plus agréable, leurs parler, s'amuser avec eux. Non tu en a fais qu'à ta tête et tu est rester dans ton coin. Et tu t'es dépêcher de rentrer.

Moi Désoler de ne pas être dans mon élément, je ne les connaît même pas et tu m'emmène les voir et même fêter l'anniversaire de l'un d'entre d'eux.

Sophie Mais tu aurait pu essayer.  Tu as fais aucuns efforts.

Moi Je sais mais tu sais très bien que je n'ai pas envie d'être célèbre.

Sophie Mais c'est insensée, ta mère est célèbre tu est donc obliger  d'être célèbre aussi.

Moi Tu est entrain de dire que je dois être célèbre parce que ma mère est célèbre c'est tout et non parce que je fais mais c'est vraiment bête ce que tu dit. Je me leva et pris ma tasse pour la mettre dans le lave vaisselle.

Sophie Non mais c'est pas ce que je voulais dire Clem, je suis désoler elle se leva à son tour et me suit. Clem revient excuse moi s'il te plaît.

Je ne la laisse pas me rattraper que je m'enferme dans ma chambre, je sais que je lui ai claquer la porte au nez mais je m'en fou. Je sais aussi qu'elle est derrière la porte assise tout comme moi. Mais ce qu'elle m'a dit ma blesser m'as cela me donne avis de donner une chance à ce groupe. Pour lui prouver qu'elle a tord.
Je me relève immédiatement et ouvre la porte et Sophie tombe sur mes pieds vue qu'elle était appuyer contre celle ci.

Moi Je t'excuse.

Sophie Ho Clem comme je suis contente.

Elle avait les larmes aux yeux et on se prit dans nos bras.

🌟

La matinée s'est super bien passer on est rester en pyjama, on a eu la grosse flemme comme on dit. Mais aussi on aime traîner comme ça comme avant quand on était toutes les trois petites le samedi matin et on regarder les dessins animés.
Le facteur n'est toujours pas passer, sa doit être encore un nouveau. J'espère juste qu'il ne s'est pas tromper nos voisins de paliers. Tellement qu'ils claquent leur porte, leur chiffre s'est casser et est devenu un 9 comme nous. Alors à chaque fois qu'il y a un nouveau facteur il se trompe.
Mais aujourd'hui, ce n'est pas le facteur qui nous interpelle mais une lettre qu'il nous donne.
Il y avait une grosse lettre rouge fermer par de la cire. Cela airait fait très élégant si il n'y avait pas marquer cette phrase en gros  "Cachez Vous un Mystère ?".

Avec les filles on s'est regarder, effrayer de cette lettre que peut elle en contenir ? Il y a t il quelqu'un qui nous a reconnu ? Que veut il ?

Au bout d'une heure à tourner en rond dans l'appartement à ce poser pleins de questions, nous nous sommes décider à enfin ouvrir cette lettre qui nous effraie tant !

Une fois ouverte, on y trouve juste une feuille planche plier en deux. Sophie la déplie pour voir ce qu'il y a dessus. Elle a l'air étonner de ce qu'il y a.
Je lui prend des mains et regarde avec Emeline qui regarde par dessus mon épaule. 
C'est juste un mot pour savoir si on a des informations sur le groupe "THE MYSTERY".

Moi On est obligé de leur répondre ou pas ? 
On part toutes les trois dans un fou rire parce que elles ont aussi compris ce que je voulais dire on fini par jeter la mettre à la poubelle et on a continuer notre vie normale. Enfin pas si normale que sa vue qu'on mène une double. D'un coter on est des étudiantes très sérieuse dans leur études. Et de l'autre on joue les super stars d'un groupe qui comme petit à petit à devenir mondial.

Toute cette célèbrité me fait peur et comment vont réagir nos fans quand ils vont voir nos visages ?  

*****************************************

Voici le chapitre 23 .
J'espère qu'il vous plaira
Mettez un vote et un commentaire comme d'habitude.
Ce chapitre est un peu plus court des autres je m'en excuse d'avant .
Dites moi ce que vous voudriez qui ce passe dans le prochain chapitre.
Bisous bisous 😘💜

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant