Surveillant-Mademoiselle Kamiya ?
Je leva la tête. Après mon altercation avec Tadaomi , je partis en classe et c'était la dernière heure de cour.
Le surveillant me fis signe de sortir de la classe , je sortis de la classe .
Surveillant -Suivez moi
Je fronça les sourcils avant de le suivre . On partis chez le directeur et ce dernier avait un regard sévère
Directeur-Vous me décevez Mademoiselle Kamiya
Kireina-Et pourquoi ?
Directeur -La présidente du conseil des eleves est sencé montrer l'exemple.. pourtant le comportement que vous adoptez ces derniers temps est décevant
Mon regard se fit noir .
Directeur -Absences répétées ainsi que retards , manque de respect envers les profs et en plus vous vous permettez de les insulter
Kireina-Elle l'a chercher
Surveillant-Fais attention a ce que tu dis !!
Kireina-Et si vous en veniez au fait plutôt ?!
Directeur -Le fait est que je vous destitue de vos fonctions . Nous chercherons un autre président que vous .
Il est serieux la ?!
Kireina-Tres bien , si c'est tout excusez moi.
Directeur -Ce n'est pas tout
J'ai un mauvais pressentiment..
Directeur-Vous ne faite également plus partie de l'equipe de basket
Kireina-QUOI ?!?!
Surveillant -Baissez d'un ton jeune fille !!
Kireina-Oh non là on va pas s'entendre!! Je ne vais pas dire que je suis un élément clé de l'equipe pour assurer les victoire mais pourquoi vous me renvoyez ?!
Directeur-Tout simplement parce qu'on a juger bon de vous mettre une sanction .
On?
Je sortis de la salle du directeur . Il me fallu un moment pour me calmer avant de repartir en classe.
En m'asseyant , Naomi me regarda inquiète .
Je lui passa un mot lui disant ce qu'on m'avais fait .En lisant le mot , ses yeux s'ecarpillèrent et elle écrit a son tour.
*Il faut faire quelque chose ! Je vais parler au directeur ou au coach*
Je la fis non de la tête. Mon regard sembla la dissuader après une petite bataille de regard .
Le cours se fini et on pu partir chez nous. Dans les couloirs , les infos se firent vite entendre et le fait que je ne sois plus ni presidente ni captitaine a fait du bruit .
J'entendais des rires derrière moi et d'autres commentaire , en seulement 5 minutes ils m'inventèrent une réputation de nouvelle délinquante a l'image de mon frère qui lui séchait souvent.
-Hé Kamiya !
Je me retourna pour regarder une fille d'une autre classe , elle souriait d'un sourire moqueur .
-Alors comme ça on n'est plus présidente ni capitaine ? Et en plus tu deviens une délinquante c'est bien bas .
Je la regarda en souriant
Kireina-Sachant que je suis maintenant une délinquante qui s'en fou des règles.. t'es bien courageuse de te présenter devant moi comme ça .
Elle se crispa son sourire disparaissant alors que le mien s'élargit.
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...