Chap 1

1.2K 52 51
                                    

Kireina-NON !! Non c'est non !! Je ne veux pas

Tadaomi-Mais pourquoi ? Mais pourquoi tu dis toujours non on est pas ensemble ?

Kireina -Etre en couple ne veut pas rhymer avec ça ! Et puis si je ne veux pas , que tu sois mon petit ami ou non je ne veux pas alors je ne le ferais pas

Principe dans la vie : ne pas faire les choses qu'on a pas envie de faire point tu respectes mon point de vue et basta.

Il continua a crier et je sortis de chez lui les mains sur les oreilles . Il m'avait énervé plus qu'autres choses avec ces histoires.

Depuis un certain temps il n'arrêtait pas de me fatiguer avec cette histoire ..
Tadaomi Naruko est mon petit ami qui est en deuxieme année de lycée.

Mon bahut est un complexe qui réunit les collégiens et les lycéens dans la meme école . Chacun a son bâtiment mais on a la même cour.

Je marcha jusqu'à mon petit coin avec Naomi et Megumi.

C'était juste un petit terrain de verdure cachée dans une petite ruelle . Il y avait une maison qui semblait abandonné depuis un bout de temps. C'était notre base et j'étais la cheffe l'ayant découvert pas hasard un jour pour me calmer les nerfs.

J'avais dis que j'allais rejoindre Naomi une fois la visite chez Tadaomi fini . Je l'y retrouva et lui dit ce que cet idiot m'a dit .

Naomi-Mais il est fou lui ?! Il sait que tu es au collège quand meme et que tu n'a que 15 ans ?

Kireina-Ce n'est pas spécialement l'age qui me dérange.. je ne l'aime pas et je ne veux pas gacher ma premiere fois avec lui . Il est beau et exemplaire a l'école mais une fois en dehors il est pervers et je n'aime pas ça .

Naomi-Suffit de rompre

Kireina-C'est dans les projets de la semaine prochaine

Il y avait une bonne brise agréable, ce coin était a la fois cachée et entouré de grand batiment faisant facilement de l'ombre . C'etait un endroit si tranquille..

Kireina-On va faire du basket ?

Naomi-On est en jupe et sans ballon ..

Oh.. c'est vrai ça

J'aimais tellement jouer au basket que je le proposais n'importe quand . Je devais d'ailleur présenter des excuses a mon jumeau qui doit me supporter a trois heure du matin lui sortant "Je veux jouer!!". Il a vraiment des nerfs d'acier par ailleur.

.

.

.

Après un bout de temps à parler , Naomi et moi partons nous promener avant de rentrer.
Megumi était d'ailleur sur notre route les yeux posés sur ce qui se passait sur une aire de jeux.

Kireina-Megu !

Mon frere posa son regard sur moi

Megumi-Ah salut vous.

Naomi-Qu'est ce qui se passe ?

Megumi-Un combat , un petit de notre bahut qui a provoquer une brute .

Je regarda là où il se déroulait l'affrontement et remarqua que je connaissais le petit du bahut en question.

Kireina-Mais c'est Hanagaki et Kiyomasa ?! Pourquoi eux ?! Ca va etre un combat a sens unique là !!

Megumi-C'est le choix d'Hanagaki pour proteger son ami . Il va se faire laminer c'est sur .

Et encore manquer des cours en clair .Je vais devoir le couvrir mais à force de ces absences répétées le corps enseignant m'a demander de le parler vu que c'était a cause de ses bagarres . Je l'avais déjà couvert plus de trois fois et je sens une quatrième d'ailleur...

Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant