Kireina-Naruko !!
Tadaomi se tourna pour me regarder . Il était avec deux amis et les autres élèves me regardaient .
J'etais au bahut plus précisément dans le bâtiment des lycéens.Rien de bizarre vu que je suis la présidente du conseil des élèves collège ,de ce fait Naruko est mon collègue. Mais ce qui me valu les regards est le fait que je l'appelle par son nom de famille et non son prénom comme je le fais
Naruko-Oui ? Je peux t'aider ?
Kireina-Oui j'aimerais te parler deux minutes
Il accepte et on partis dans la salle des délégués.
Naruko-Oui ?
Kireina-Pourquoi Tsuchiba a quitter l'equipe ?!
Il leva un sourcil me regardant
Tsuchiba Kamamoto etait notre aillié droit. Elle était egalement un bleu dans l'equipe de basket dont j'étais la capitaine.
Naruko-Elle a enfreind les règles de l'ecole. Il est interdit d'exercer un travail tant qu'on est pas au lycée.
Kireina-Mais tu connais sa situation ! Pourquoi avoir fait ça ?! Si c'est ça pourquoi n'a tu jamais rien dis pour Kariya ??
Kariya était une vraie peste mais qui était assez en mauvais état financièrement , comme Tsuchiba.
Naruko-La conversation est close
Kireina -Non ce n'est pas clos !! Pourquoi avoir fait ça le president impartial ?! Réponds moi !!
Naruko-Kireina ca suffit !!
Je sursauta
Naruko- T'a pas bientot fini ? Parce que Kamamoto est ton amie tu veux obligatoirement l'aider . Qui est partial la ?
Kireina-Alors réponds moi! pourquoi permets tu a Kariya d'exercer un métier ?
Naruko-Sa situation est compliquée !! Tu ne vois que ce que tu veux vu que tu n'aime pas Kariya
Kireina- Bordel mais tu le fais exprès ? En plus t'essaye de me rejetter la faute ?! T'es complètement débile !
Je sortis rageusement et partis au batiment collège .
Tsuchiba etait passionné de basket mais sa famille était tres pauvre alors ils faisaient au mieux pour s'en sortir . Le problème etait les regles mais on pouvait faire une entorse desfois quand des gens sont dans certaines situations comme celle ci.
Naruko était la personne que les profs écoutaient le plus. Si il décide c'est comme ça que ça se passe.Il a décider d'appliquer les règles ici alors pourquoi pas avant? Où est sa logique?
Je vis la petite Tsuchiba en larmes dans sa classe. J'avais foncer la promettant d'arranger les choses .
J'ai parler aux profs mais rien, Naruko avait déjà decider.
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfic[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...