Pdv Kireina
J'ouvris les yeux lentement avec une légère douleur.
Avec toutes les larmes que j'ai versé hier soir c'etait un peu normal.Je sentis une petit poid sur ma poitrine et vit que c'etait Yuuki allongée sur ma poitrine. Je la caressa doucement alors qu'elle ronronnait.
Ou était Hanma ?
Je me redressa tenant Yuuki contre ma poitrine . Hanma entra quelque minutes plus tard avec une serviette sur la tête. Il etait partis prendre une douche .
Il me vit et me regarda un peu . Il eu un blanc et la seconde d'apres il me sourit de toute ces dents
Hanma-Tu ronfle tu sais ..
Mes yeux s'élargirent
Kireina-Tu mens !!
Hanma-Demande a Yuuki !
Je regarda Yuuki qui me regarda avant de regarder ailleurs comme si il avait comprit.
Je lui lança un regard effaré alors que Hanma rit .Je commença a bouder .
Hanma-Allez soit pas faché ma vielle ! Va prendre une douche plutôt.
Il me jeta une serviette sèche.
Hanma-Tes habits sont dans la salle de bain .
Je me leva deposant Yuuki et l'ignorant avant de me rappeller de quelque chose
Kireina-Faudrait que Yuuki mange.. on lui a rien donner hier ..
Je partud ensuite prendre un bon bain.
Je m'assis dans la baignoire en repensant a la soirée d'hier . Mes jours prirent une teinte rouge .
Je fini par prendre un bain et reporter mes habits de la veille.
Hanma etait dans le salon avec Yuuki mangeant ce qui me semblait de la viande.Je partis m'assoir sur le canapé
Hanma-Qu'est ce que tu compte faire maintenant ?
Maintenant..
Kireina-Je crois que je devrais rentrer.. je veux pas plus inquiéter ma mère.. et mon frere va me tuer dans tous les cas
Hanma-Ducoup je devrais preparer une tenue pour l'enterrement ?
J'esquissa un sourire . Je me leva avant d'aller pres de lui et de le serrer dans mes bras . Il ne refusa pas mon étreinte.
Kireina-J'aimerais.. aller là-bas..
Il savait d'où je parlais
Hanma-Je vais te prendre une veste alors .
Il se leva et revint me donner une de ses veste . A force ..
Kireina-Si tu te demande ou sont passés tes veste t'aura qu'a venir chez moi elles seront toutes là-bas
Hanma sourit
Hanma-C'est sur que sur le coup tu me fait une collection la..
Kireina- Mais t'en a énormément ! Je te prend celle là
Hanma-Fais toi plaisir alors.
Je mis la veste et pris mon sac ainsi que Yuuki
Kireina-Tu va venir avec nous trésor !
Je colla ma joue a la sienne et elle ronronna encore. J'etais déjà amoureuse de ce chaton~
.
.
.
Apres avoir garé sa moto , Hanma et moi montons les escaliers dans la petite ruelle avant de nous retrouver dans cet espace qu'il m'avais fait découvrir.
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfic[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...