Chap 11

574 34 4
                                    

Chapitre relativement court que je reecrirais peut etre dans deux trois jours .

Je suis actuellement un peu débordée avec les cours et devoirs ducoup je pense que ce sera un chapitre pour aujourd'hui a moin que j'ai de l'energie ce soir

Pdv Mikey

Apres l'entrevue sur le toit , Mikey n'avait plus eu l'occasion de voir Kireina et ses cheveux en bataille .

Il semblait qu'elle fasse tout ce qu'elle peut , ça n'y changerait rien a ces cheveux.

Il etait actuellement derriere Kennychou sur un vélo séchant les cours a son habitude . Il regardait les environs l'esprit occupé.

En vrai , Mikey n'arrivait pas a oublier ce qui s'etait passé apres la bataille du 3 Août.
Il s'etait isolé car il ne souhaitait pas que ces hommes le voient , lui le chef du Toman dans cet état.

Il etait soulagé a un point qu'il ne pouvait pas decrire d'avoir entendu que l'operation était reussit et donc que Kenny allait s'en sortir.

Mais ce qu'il n'arrivait pas a oublier etait l'apparition soudaine de Kireina . Elle avait debarquer de nulle part et l'avait serrée dans ses bras .

Si il avait penser a la repousser pendant une seconde , il l'oublia bien vite celle d'apres.
Elle etait trempée mais l'etreinte qu'elle lui avait offerte l'avait tellement réchauffée qu'il aurait voulu rester comme ça .

Dans les bras de la jeune fille . Il aurait pu le rester ainsi pendant encore longtemps mais le corp de Kireina qui tremblait l'avait réveillé.

Elle semblait ne pas l'avoir remarquer elle-même ses tremblements mais bon . Ce fut a contre coeur qu'il la ramena aupres de son frere

Quand il l'avait revu sur le toit de l'hopital , il etait content et le baiser qu'elle deposa sur sa joue avant de partir l'avait d'ailleur marqué.

C'etait tres rapide , qu'un simple petit contact comme quand un petale venait de se poser sur sa joue mais ça avait été réelle.

"Cette fille commençe a me retourner la tête " s'etait il fait la remarque en souriant , mais ce qui se passa apres avait fait disparaitre ce sourire 

En jetant un coup d'oeil en bas , il avait remarquer de nouveau la jeune fille . Il la trouvait quand meme un peu bizarre comme fille .

Alors qu'il la regardait d'en haut , une personne s'approcha d'elle.
Il avait reconnu le chef intérimaire de Moebius et celui qui l'avait empecher d'aller aider Draken lors de la bataille

Hanma se tenait là a coté de la jeune fille et il la parlait comme si de rien etait .

Mikey fut content de la voir essayer de partir mais se crispa bien vite en  voyant Hanma essayer d'arreter la blonde.

Elle l'avait forcer a le lacher et il avait l'impression qu'il pouvait organiser un festival pour ce rejet tellement ça l'avait fait plaisir  .
Elle le cria dessus et semblait en colere contre lui , mais a un moment , Hanma mit sa veste sur les épaules de la jeune fille et ça , ça l'avait énervé .

Ce qui l'enerva encore plus est le fait que la jeune fille n'avait pas refuser la veste au contraire , elle avait sourit.

Il lui en voulait a cause de ça d'ailleur. Depuis ce moment , il s'assurait de le pas croiser la jeune fille blonde pour ne pas avoir d'altercation avec elle.

Alors qu'il repensait a tout ça , l'enervant d'ailleurs, une autre raison d'enervement etait apparu sous ces yeux d'un coup.

Kireina etait de nouveau avec Hanma et elle riait avec le jeune homme .

Mikey'-Kenny laisse moi descendre

Il avait dit ça a Kenny qui s'etait arrêté sous sa demande

Kenny-Tu veux faire quoi ?

Mikey ne repondit pas et etait descendu du velo suivant les deux jeunes qui se dirigeaient il ne sait où. La petite main de la jeune blonde dans celle du garçon l'enervait .

Il avait eu beaucoup de raisons de s'enerver ces derniers temps vis a vis de Kireina trouvait il.

Il s'etait retrouvé dans une ruelle avec des escaliers et entendait les brides de leurs conversation

Hanma-Tu ressemble a un poisson

Kireina commença a crier mais se tut bien vite face au spectacle qui s'offrait a eux .

Ils se chamaillaient un peu avant qu'un silence ne s'installe .
Mikey entendait leurs voix qui etait comparable a des simples murmures .

Il s'avança encore plus avant de se mettre a decouvert face aux deux personnes deja presente .
Encore une seconde et Hanma aurait sûrement embrasser la blonde

Mikey- Lâche la !

A ce moment la , Mikey etait plus que énervé et sur le coup , il etait pret a tabasser ce mec sans aucun regret

Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant