Chapitre relativement court
Pdv Jun
Jin-Et il jeta sa nourriture dans la gueule du colosse ! Jte laisse deviner comment ça a fini !
Jun-Ouai géniale..
Jin-Mais Juuuun... jte raconte un truc et t'y prête même pas attention..
Jun-Je te prête l'attention que je devrais te prêter alors s'il te plait !
Je tapota sur mon telephone un message a Kireina .
Jin-Tu parle avec qui ? Tu prefere causer avec une personne en liberté que ton frère que tu viens voir rarement !
Jun-Je viens c'est déjà ca..
Jin-T'es cruelle.. Kazutora tu vois ce que j'ai gagné comme petite soeur..?
Kazutora l'ignora degustant le homard que je leurs ai fait. En réalité ce mec aux mèches blondes partagait la cellule de mon frère. Je le plein pour lui c'est une double peine..
Mon frere reussissait souvent a le faire venir et quand il le faisait il me prevenait a l'avance pour que je fasse plus pour nous .
J'en faisais aussi pour l'un des gardiens qui est un homme assez vieux mais tellement gentil.. même les pires racailles l'aiment et le respectent . Franchement alors.
Je mis une mèche derriere mon oreille en regardant ce type aux meches blondes . Je me demandais pourquoi était-il ici..
Meurtre ? Corruption ? Viol..?
Mbon je preferais croire que non.. mais n'empêche il paye pour un crime qu'il avoue avoir commis et s'est d'ailleurs dénoncé selon les dires de mon frère.
Il semblait depressif au debut mais maintenant il a l'air plus stable. Je n'ai converser que peu avec mon frère qui mène toute la discussion mais il semblait sympa.
Je regarda a nouveau mon telephone et je recu une photo.
C'était celle de Kireina et Mikey ,ça me fit sourire . Ils etaient si mignons ensemble c'est adorable.J'ai changer mon point de vue sur Kireina . L'accident de la 5ème est quelque chose qu'elle a bel et bien fait et dit mais ce n'etait pas son jour et n'était pas en état.
Ca doit faire mal de perdre un proche.. ca peut amener a faire des choses qu'on va regretter ou autres..
Elle a extérioriser toute sa tristesse en colère pour pouvoir panser cette plaie béante.N'empeche , je me demandais quel etait la cause de la mort de son père..
Elle parlait de lui avec tellement d'enthousiasme et de joie , je n'imaginr pas franchement une maladie. Un assassinat ?J'envoya un message a Naomi pour satifaire ma curiosité
Jun
Tu sais comment le père de Kireina est mort ?Elle me répondit de suite
Naomi
Il a été assassiné par un mafieux de la pègre a YokohamaMon coeur battit
Jun
Un mafieux ? Mais explique moiNaomi
T'es curieuse toi.. il etait avec Kireina ce jour même. Ils etaient a Yokohama pour je ne sais plus quoi ? Ils se retrouvèrent bloqués par deux gangs s'affrontant et un d'eux tira sur son pere pensant etre du gang rivaleMa main se raidi sur mon telephone
Jun
Tu connais le gang du tueur ?Naomi
Quelque chose comme Zero ? Oui ZeroJe blemit
Jin-Oh Jun cava ? T'es aussi pâle que tes cheveux
Jun
Tu connais son nom ? A l'assassin ?Naomi
Juste son pseudoJun
Et c'est quoi ?Naomi
Jin KMon telephone tomba de ma main en voyant ça. Mon coeur rata tellement battements que j'ai cru mourir.
Je me leva en vitesse
Jin-Héla Jun !
Mon frere se leva et se fit arreter par les policiers
Je le regarda ..
Pourquoi.. ?
Jin K est mon frère..
Il est.. il est l'assassin du père de Kireina ! Sous ses yeux en plus !
Je mis ma main sur ma bouche quittant la prison en vitesse .
Je trouvais l'endroit encore plus horrible que d'habitude.Je fonça chez moi avant de fermer la porte et me cloîtrer dans ma chambre les larmes devalant mes joues.
Tout ça.. c'est a cause de moi..
Parce que si mon frere est devenu mafieux et a emmener le gang Zero a Yokohama.. c'était a cause de moi..
Je suis la responsable de la mort du père de Kireina..
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...