Pdv Kireina
Kireina-Elle repond pas..
Naomi-Mais qu'est ce qui lui arrive ?
Ema-C'est quand la dernière fois que tu l'a eu Nao ?
Naomi-Elle voulait savoir par rapport au père de Kireina .. ducoup je l'ai expliquer mais ..
Kireina- Qu'est ce qui peut bien se passer enfait ?
Je m'inquiétais là.. qu'est ce qui pouvait bien arriver a cette tête blanche ?
Yuzu-Vous savez pas ou elle habite ?
Kireina-Non.. on a jamais demander...
Hina-Peut etre qu'elle est malade ? Ou fiévreuse ?
Naomi-Oui.. ca doit pas être grave ne nous faisons pas de mordons ...
Je l'esperais..
On etait chez Hina et on se faisait une partie de cartes. Depuis 2 jours Jun est sur silences radio..
J'espere franchement que c'est rien de grave ..
.
.
.
Mikey-Ducoup.. t'a quoi enfait ?
Kireina-Hum ?
Mikey-Tu pue l'anxiété
Kireina-Ah.. ça..
Apres avoir quitter chez Hina j'ai decider de me poser chez Mikey . On etaient dans sa chambre allongé sur son lit.
Kireina-Je m'inquiète pour Jun..
Mikey-La blanche ?
Kireina-Oui.. on a pas de nouvelles d'elle et on ne sait même pas ce qui se passe ..
Mikey-Peut-être qu'il n'y a trois fois rien ? Et c'est toi qui t'en fais trop
Kireina-Humhum..
Mikey-Hé reveille toi là
Kireina-Oui ? Oui ! Oui je suis là !
Il soupira avant de se redresser
Mikey-Pourquoi tu va pas la voire ?
Kireina-Je ne connais pas chez elle. Je ne suis jamais y aller et je n'ai jamais demander en vrai.
Mikey-Alors tu te détend deja
Kireina-Et si il lui est arrivé quelque chose ? On a depasser les 48 heures sans nouvelles et si elle avait disparu ?
Mikey- Tu te calme ou jte calme de force . Jvais demander a Draken de voir si il peut savoir ou elle habite .
Kireina-C'est vrai ??Merci Mikey !
Mikey-Humhum..
Il se leva avant de passer un coup de fil expliquant a Draken la situation.
Une fois fait il s'allongea de nouveau et je me tourna vers lui en souriant
Mikey-Quoi ?
Kireina-Rien rien ~ Ca te dit de manger un bout ?
Mikey-Dit direct que t'a faim ca ira plus vite
Kireina-J'ai faim..
Il soupira avant de m'apporter des dorayakis . Il aime vraiment ça alors.
D'apres Ema il ne partage pourtant pas ces dorayakis. Je me sens honorée là.Malgré le fait que je passais un bon moment avec lui je ne me sentais pas bien. Quelque chose arrivait et ce n'etait pas en bien.
Déjà Jun.. mais je pense aussi qu'il y a quelque chose d'autres.. qui concerne Mikey..
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfic[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...