Yo !
Je sais l'histoire évolue lentement sans pour autant voir les protagonistes tant que ça.
Je mets un peu tout le monde de côté et me concentre sur Kireina je sais mais je n'ai pas envie de faire une histoire ou seulement sa vie avec le protagoniste est mis en avant ou encore un amour au premier regard ou ils se portent de l'intérêt ou autres.Je prefere placer le décor et fournir une intrigue bien placée a mon personnage. Mes autres Oc aussi je compte les developper même si ce n'est pas là tout de suite
Mais bon , on risque de faire encore quelques chapitres sans qu'ils ne soint le centre de l'attention mais bon ça arrive..fin jcrois ?
Je tiens aussi a m'excuser pour les fautes d'orthographe , je sais j'en fais souvent mais bon.
Chapitre tres court~
.
.
.
Je m'allongea sur mon lit un petit sourire aux lèvres
Shuji Hanma hyn , je l'aimais bien au final. Il m'avais raccompagner jusque chez moi , un vrai gentleman.
Mais bon je ne suis pas idiote , il doit faire partie d'un gang . Disons que c'est evident en le voyant et en connaissant l'ère de délinquance qui s'installe.
J'avais oublier tous mes problèmes a ce moment la et je me sentais plutot bien .. sauf qu'on me ramena vite a la réalité de maniere un peu trop vite et brutal..
Megumi-Kamamoto est morte
J'etais comme paralysé a l'instant là..
Tsuchiba ?
Kireina-Qu..qu'est ce qui s'est passé ?
Je tremblais de tout mon être.. pourquoi..
Naomi vint me prendre dans ces bras
Naomi-Je suis désolée.. elle s'est suicidée
J'avais l'impression qu'on faisait tomber un rocher sur ma tête, que je tombais dans le vide..
Elle s'est suicidée ?? Pourquoi ?
La reponse etait pourtant évidente, elle s'etait faite violer .. et apres la police ne la croyait meme pas... et ses parents..
Comment devait elle se sentir ? Pourquoi je ne suis pas partie la voir plus souvent pour la soutenir.. comment j'ai pu passer a coté de ca bon sang !!
Je n'ai pas été a ces côtés... j'aurais pu empêcher tout ça.. mais...
C'est pire qu'un foutoir là je..
Qu'est ce que je suis sencé faire ?
Megumi-Kireina
Je realisa que j'etais a terre, me tenant la tête
Megumi-Maintenant tu va me faire le plaisir de tout me raconter et ce docilement
Les yeux de mon frere se firent sévères. Il avait des yeux rouges jvous rappelle , vous imaginez quelqu'un avec des yeux de cette couleur vous regarder sévèrement ? Ou vous lancer un regard noir ?
Il sait qu'il fait flipper et je flippais carrément. Pourquoi ce n'est pas lui qui a eu les yeux de l'innocence et moi ceux de la soumission ?
Je baissa la tête et fini par tout lui raconter.. tous ce qui s'est passé avec Tadaomi ces derniers jours , et pourquoi Tsuchiba s'est conduite au suicide .
Je ne sais pas , ca m'a fait un bien incroyable de lui dire toute cette vérité... j'étais..si soulagée
Megumi-Okay je vois.. maintenant deuxième point
Deuxieme point ? Je releva la tête et il me fracassa le crâne avec son poing
Kireina-AIYEUUUUUUHHHH MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI ?!
Megumi-C'EST TOI QUI ES COMPLÈTEMENT MALADE DE TOUT GARDER POUR TOI COMME ÇA !! ON SERT A QUOI NOUS ?! ON EST LA POURQUOI ?! POUR FAIRE JOLIE ?! CA T'AURAIS TUER DE NOUS DIRE CE QUI SE PASSAIT ?! NON TÊTUE COMME TU ES TU VOULAIS REGLER TOUTE SEULE !!!
Il s'approcha se moi et mis ses mains sur mes epaules
Megumi-Mais tu n'es pas seule !! Et ce n'est pas rien ce type contrôle tout ce qui le concerne.. Bordel Kireina .. je suis pas ton frère jumeau ?
Il baissa la tête en soupirant avant de me lâcher
Megumi-Pardon..j'aurais pas du te frapper..
Sa soudaine colère m'avais fait peur .. mais là.. je me rendis compte de ce que j'avais fais
J'avais laisser mon frere et ma meilleure amie de côté alors qu'ils étaient les mieux placés pour m'aider..
Qu'est ce qui me prend??Kireina-Pardon...excusez moi...tous les deux.. pardonnez moi..
Je tremblais , Naomi me serra dans ses bras et apres un moment , je sentis mon frere nous rejoindre
Fallait vraiment que je change..
Et fallait en finir avec cette histoire
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...