Chap 10

692 31 22
                                    

Je replaça ma cravate comme il faut  en soupirant .

Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas retourné a l'école et ma mere a juger bon qu'il est temps que j'y aille.

Je n'ai aucune envie , les derniers jours que j'avais passé etaient infernales. Ca parlait dans mon dos , ca se moquait et ils n'hesitaient meme pas a me faire des sales coups.

Ma table etait remplis d'ecritures disant "Sale garce" "T'a plus Naruko" .
Dans les couloirs j'avais droit à "C'est bien qu'elle ne soit plus avec Naruko senpai " "il etait trop bien pour elle " ou encore du style "C'est une delinquante maintenant" " elle traine avec des types tatoués "

Ces sujets ont vite deriver en "Elle est une criminelle maintenant c'est sur "

J'en avais ma claque de toutes ces histoires débiles. Mais j'ai pas le choix faut que j'y retourne .
Fini les journées a dormir et regarder la télé.

Je pourrais secher comme Megumi ? Il s'en fiche completement de tout .

N'empeche , me voila devant l'immeuble de mon école.
J'entra en compagnie de mon frere qui aujourd'hui fut présent.

Les regards etaient tourné vers moi , etonné ? Non

Je partis en classe prête a subir les cours de la pire prof qui n'hesitait meme pas une seconde a m'attaquer ou le reprocher quelque chose.

J'arriva a ma table et constata qu'elle etait parfaite. Aucune trace d'insultes ou quoi que ce soit . Je fus surprise mais c'est vite passé.

La prof entra

Prof-Allez asseyez v..

Son regard se posa sur moi

Prof-B..Bon allez commençons le cour !

Elle est stréssée ? Pourquoi ?
Elle commença son cour aussi ennuyeux qu'enervant . Elle etait toujours stressé mais je m'en foutais pas mal a dire vrai .

La récré sonna et je resta en classe m'etant préparé un bento. Ca faisait longtemps que je m'en avais pas fait un d'ailleur , avant j'en faisais tout le temps .

-Kamiya san ?

Je leva la tête pour regarder une fille de ma classe , elle etait plutot petite avec des cheveux brun formant un carré

Kireina-Quoi ?

-Bon..bonjour !!!

Elle fit une courbette

Euh...quoi ? Je suis sencé faire quoi moi

Kireina-Euh.. bonjour ?

Elle se redressa en souriant

-Moi aussi j'ai fais un bento!!

Elle me montra le sien

Kireina-Tu veux que je te dise quoi ? T'as fait un bento grand bien te fasse

Elle sembla mal a l'aise . Qu'est ce que j'en ai a faire ?

-Kamiya san... je me demandais si tu voulais qu'on mange ensemble

Kireina-Hein ?

-Euh.. oui ! Depuis un certain temps je voulais m'assoir et manger avec toi parce que je te trouvais cool.. mais j'ai jamais eu l'opportunité..

Kireina-Je vois..

Je pris un bouchée de ma nourriture

-Alors.. on mange ensemble

Kireina-Non

-Hein ?

Je tapa mes baguettes contre le table avant de me lever

Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant