Pdv Kireina
Hanma-Okay t'a quoi toi ?
Kireina-Hum ?
Je regarda Hanma appuyé sur la rembarre entrain de siroter son jus a la grenadine . Oui il aime ça.
On s'etais retrouver dans le petit coin caché [Ou Mikey m'avais d'ailleur surpris la derniere fois]
En réalité le fait d'etre ici me tracassais plus. Je m'ennuyais a mourir quand Hanma m'appella pour m'inviter a manger .
Refuser de la nouriturre ? Ce serait rejeter qui je suis !
On etais partis dans un restau de Ramen et je me suis goinfré au point ou Hanma jura de ne plus jamais m'inviter l'ayant ruiné au passage..Hanma-Alors ?
Kireina-Trois fois rien..
Hanma-Je viens de te dire qu'un tigre a debarquer dans mon salon et a bouffer ma mere..
Kireina-Quoi ?! Serieux ?!
Les yeux de Hanma s'elargirent
Hanma-C'est quoi le pire enfait ? Que tu m'ecoutais pas ou que tu sois aussi naïve ? Perso jsuis mitigé
Kireina-Creve au passage..
Il ria et leva la tête vers le ciel. Il avait une mine amusé et je me demandais franchement ce qui pouvait bien mettre un type comme lui dans une humeur pareille ..
Kireina-Hanma ?
Hanma-Hum ?
Kireina-Pourquoi t'a rejoind le Toman?
La question me brûlait les levres depuis plusieurs jours déjà
Hanma-Pourquoi t'es aussi curieuse bordel ? Tu peux pas passer outre de ça ?
Kireina-Non pas vraiment.. surtout apres le Halloween sanglant..
Hanma-Ou miss s'est prise pour wonder woman ?
Kireina-Wonder woman ne se serait pas blessé a l'epaule monsieur K.O en un Kick ..
Hanma-Prend toi un Kick de ce nain apres tu me cause ma vielle
Kireina-Mais oui mais oui . Alors ? Ta reponse ?
Hanma-Tu tiens vraiment a une reponse..
Kireina- Oui
Hanma-Parce que tu ne veux pas me voir comme une ordure ?
Kireina-Je t'ai deja classé comme personne foncièrement bon .. mais tu as un coté horrible en même temps. T'a beau me montrer un gars sympa , il n'empeche que t'es un bel enfoiré
Hanma-Je suis vraiment pas aimé dis moi..
Kireina-Tu pourrais l'etre si tu changeais de voie.. parce que j'ai l'impression que tu ne suis que quelqu'un..
Le sourcil de Hanma se redressa avant de me regarder
Hanma-Je ne suis que quelqu'un ..
Kireina-Il me semble. Et t'as l'air de t'en amuser en plus
Hanma-Parce que je m'éclate tout simplement
Il se rapprocha de moi et je du lever la tete pour pouvoir le regarder maintenant
Hanma-Parce que sinon .. je ne vois pas de couleurs..
Kireina-De couleurs?
Hanma-Tu as raison petite.. je suis quelqu'un qui m'a demander d'integrer le Toman pour realiser son souhait. Il fait des trucs vraiment épatants tu serais surprise .. et grâce a lui..
Il s'abaissa a ma hauteur
Hanma-J'arrive a voir ce monde que je trouvais gris avec des couleurs particulièrement belles
Kireina-Et.. et tu n'a pas d'autres moyens que ça ?
Hanma-Comme quoi ?
Kireina-Comme quelque chose qui ne te ferais pas passer pour un connard que tous le monde déteste ?
Hanma-Ouai c'est bien joli mais je te demande un exemple correcte. Quelque chose autre que suivre la persone que je suis actuellement..
Kireina-Je..
Il approcha son visage du miens
Hanma-Ou es passé ton coté garce ?
Kireina-..
Ses yeux s'abaissèrent sur mes lèvres
Hanma-J'ai peu etre une idée..
Kireina-De.. quoi ?
J'arrivais plus a reflechir..
Putain mais j'arrive pas a fonctionner là ! Il s'approcha encore de moi ses yeux toujours braqués sur mes lèvres.
Mes joues chauffaient contrastant avec le froid ici..
Je ferma les yeux anxieuse avant de l'entendre rire
Hanma-T'a cru que j'allais t'embrasser ?
Hein ?
Hanma-Peut etre que te faire chier peut m'y permettre.. mais je sais pas si je serais débarrassé du titre d'ordure qui me colle ..
Il..
Hein ?!Mes yeux s'equarpillèrent
Kireina-Espece de !
Je ne pu terminer ma phrase. La raison ? Hanma venait de plaquer ses lèvres contre les miennes.
Je crois bien que j'allais disjoncter sur le coup . Je ne fis rien pourtant me laissant entraîner dans son baiser en fermant les yeux et appreciant le moment.
Il vint meme prendre mon menton pour avoir l'accès a ma langue que je laissa faire d'ailleurs. Il s'eloigna de moi apres avoir remarquer que je n'avais plus de souffle.
Il haletait légèrement en me regardant alors que moi je peinais a retrouver une respiration normale avec les joues en feu.
Hanma-Bah alors ? T'a jamais embrasser ou quoi ?
Je resta muette
Hanma-Quoi ? Serieux ?
Je baissa la tête et l'entendis rire.
Quand je releva la tête , je le vis la main sur les yeux entrain de se marrer mais n'empeche , il y avait des traces de rougeur sur ses joues.
J'avais l'impression que mon coeur voulait se tailler là tout de suite..
Une fois son rire terminé , il me regarda a nouveau , son regard avair changer mais c'etait pas un regard doux ou autre..
J'avais l'impression qu'il etait attristé.. pourquoi ? Je ne saurais dire..
Il mis sa main sur ma joue avant de caresser mes lèvres avec son pouce
Hanma-Dommage que ce ne soit pas réellement réciproque..
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...