Chap 26

401 23 6
                                    

Pdv Kireina

J'enfonca plus ma tête dans mon écharpe. Il caille !!

On etait a 2 jours de mon anniversaire et j'etais entrain de partir voire Naomi. Elle voulait me parler ainsi que me presenter celle qui l'a aider et que je devais d'ailleurs remercier .

Je toqua a sa porte et c'est sa tante qui vint m'ouvrir, elle avait plus de couleurs qu'avant .
La mort de son fils unique l'avait profondément chagrinée et je devine encore que c'est une plaie béante mais elle va mieux .

C'est d'ailleurs le plus important . Je la salua chaleureusement avant de partir dans la chambre de Naomi .

Kireina-Devine qui es la ?! La meilleur pote du siècle !!!

J'entra avec un grand sourire en la regardant . Elle etait posé sur le lit et me sourit en me voyant .

Mon sourire pourtant se fana en voyant qui es avec elle .

Kireina-Elle fait quoi là ?

Naomi-C'est Kariya qui m'ai venue en aide ce jour là.. Kireina soit gentille

Elle avait aider Naomi, je ne pouvais pas être amère avec elle . De ce fait je m'approcha avant de m'incliner de manière respectable .

Kireina-Je te remercie.. franchement Kariya , jte remercie d'etre venue en aide a Naomi. Si je peux faire quelque chose dis le moi..

Je me redressa et la vit surprise .

Kariya-Tu sais etre polie ?

💢

Me cherche pas par contre ma vielle

Kireina-Pardon ??

Naomi-On va se calmer hyn..

J'inspira avant d'expirer

Kariya-Par contre.. j'accepte tes remerciements. Et tu n'a besoin de rien faire pour moi , je ne pouvais pas laisser quelqu'un dans une situation dangereuse comme ça.

Kireina-D'ailleur , vous pouvez me raconter vos versions ?

Naomi m'expliqua tout ce qui s'est passé depuis le début. Elle voulait m'aider, elle voulait vraiment le faire parce qu'elle croyait qu'il fallait qu'elle le fasse.

Je l'ai rassuré a ce niveau parce que ce n'etait pas necessaire de me rendre la pareille. Elle s'est confondu en excuse en m'expliquant avoir "Lamentablement échoué " mais je la rassura .

Ce qu'elle a fait m'a fait tellement plaisir et me montrait que j'avais une amie en or dont je ne devais jamais douter .
Je n'ai jamais douter d'elle d'ailleur .

Quand j'attendais Mikey , je pensais au fait que Mikey a eu un empechement ou ne voulait pas venir . Je ne me suis jamais mise en-tête que Naomi ne transmetterait pas le message parce que je savais que je peux compter sur elle.

Apres Kariya m'expliqua comment ça s'etait passé de son point de vue . Elle etait au bon endroit au bon moment deux fois . Lui ayant permit de savoir ce qui se tramait .

J'etais surprise d'apprendre que Kariya avait prevu de base de transmettre elle-même le message a Mikey mettant en garde contre Naomi. Elle avait un sens de justice dîtes moi .

Je la remercia une nouvelle fois et elle commença a me fixer

Kireina-Quoi ?

Kariya-T'es une veritable connasse mais je suis étonnée que tu prenne autant soin de tes amis ..

Quoi ?!

Kireina- Okay tu va te calmer merci bien . Si on doit traiter quelqu'un de connasse ce sera sûrement toi ma vielle ..

Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant