Pdv Kireina
Je mis un foulard au dessus de mon kimono.
Enfin prête !
On etait le 31 Décembre. Il s'est passé pas mal de trucs avec le Toman notamment la bataille de Takemichou contre le chef des Black Dragon.
Il a un dont pour les grosses merdes et c'etait d'ailleurs le soir du reveillon de noel .Ce soir là, ma mere m'avait raccompagnée dans ma chambre et j'avais pleurer . Pourquoi ? Je sais pas franchement .. enfin si
Les mots de Hanma me revenait en tete et ceux de mon frère aussi.
Qui qu'il soit , Hanma est quelqu'un envers qui je me suis attachée et Dieu seul sait comment je deteste faire du mal aux personnes que j'aime.J'avais toujours eu ce problème. Si j'aimais bien quelqu'un ne serait ce qu'un peu , je faisais tout pour ne pas la voire souffrir car cela me procurait une douleurs vive et tellement forte que je devenais inconsolable.
Ça avait été le cas pour Naomi ou encore pour Mikey .. et maintenant Hanma .
C'était pire avec lui parce que j'etais responsable et ça me tiraillais .
Peut etre que je me faisais des films a son sujet et qu'il n'y pense rien ..Peut etre que ces mots étaient une taquinerie de très mauvais gout de sa part? Je crois que je prefererais cette version où je me suis faites des films parce que même la je me sens mal vis a vis de lui.
Je descendis pour que ma mere me fasse un joli chignon pour enfin mettre une fleure ainsi qu'un ruban bleu.
Mon frere s'etait aussi vêtu d'un kimono et maintenant allait partir au temple retrouvant tout le monde.
On retrouva Naomi ainsi que Hina accompagné de Yuzuha Shiba , la grande soeur de Hakkai Shiba vice capitaine de la deuxieme division sous le commandement de Mitsuya .
Kireina-Hey ! Hey les gars !
Naomi-Ah Kirei ! Allez viens !
Je partis pres des filles alors que mon frere allait avec les garçons qui les accompagnaient .
Yuzuha-Hey mais t'es magnifique Kirei ! Je suis presque jalouse ! On fait carrement pas le poid là !
Je ria et leva le menton de maniere garce
Kireina-Continuez de faire mes éloges je sais que je suis magnifique
Hina-C'est ça reviens sur terre !
Elles se jetèrent sur moi et on se chamailla . Naomi était un peu en retrait .
Une fois que les filles me lachèrent , je partis pres de Naomi essayant de comprendre qu'est ce qui n'allait pas avec elle parce que ça ne datait pas d'aujourd'hui ce soudain eloignement
Kireina-Naomi ? T'a un problème ?
Naomi-Euh quoi ? Non pourquoi ?
Kireina-Tu es bizarre.. tu n'es plus comme avant et je trouve que l'on s'est éloigné
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...