Chap 12

603 30 10
                                    

Kireina-Qu'est ce que...

Quand je croisa le regard de Mikey , j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
Mon coeur me serrait et j'etais plus du tout a l'aise..

Hanma-Que vient chercher le chef du Toman ici ? Tu va pas me faire croire que tu connassais cet endroit et qu'une envie soudaine t'a prise ?

Hanma se redressa

Hanma-Ah ? A moin que tu nous suivais ~

J'etais tellement mal a l'aise.. et je ne comprenais meme pas pourquoi j'étais dans cet état.

Mikey s'avança vers nous

Mikey-Lache la

Hanma-Et pourquoi ?

Mikey pris mon poignet

Mikey-Je te ramene chez ton frère viens

Hanma-Héla et si tu la lachais toi plutot

Oulah .. ca degenerait là ..

Les deux mecs tenaient mes poignets et se scrutaient , limite ils se sautaient dessus .

Aïe.. ils commençaient a resserer leurs emprise sur mes mains

Mikey-Lache la

Son ton etait froid

Hanma-Nan désolé

Il avait son habituel sourire

Aïe !

Kireina-Lachez moi..

Il semblerait qu'ils ne m'aient pas entendu vu qu'ils se scrutaient toujours

Mikey-Lache La !

Hanma-Fou le camp Mikey !

Kireina-LACHEZ MOI TOUS LES DEUX VOUS ME FAITES MAL !!

Ils semblèrent enfin realiser ce qu'ils faisaient et me lachèrent enfin.
Mes poignets etaient rouge maintenant et je ressentais une petite douleur.

Kireina-Ca suffit tout les deux bon sang c'est quoi votre probleme ?! Je suis pas une poupée

Hanma-T'es pas vraiment loin d'une barbie aussi..

Je lui lança un regard noir

Kireina-Je crois que j'ai la solution moi ! Je m'en vais et TOUTE SEULE !

Je repris mon sac que j'avais jeté et quitta ce lieu .

Je descendis les escaliers avant de m'aventurer dans la ville. Au final mieux valait rentrer chez moi ..

Ils m'avaient fait mal ces deux crétins... mais j'avais mal aussi d'une autre manière..

Le regard que Mikey m'avait lancé.. ça m'a provoquer une douleur au coeur et meme là je la ressentais .
Je me doutais que c'était par rapport a Hanma et c'était logique vu ce qui s'etait passé entre eux avec Draken aussi..

J'ouvris la porte d'entrée de chez moi avant de m'y engouffrer.

Mon ventre gargouilla et je me rappella ne meme pas avoir manger.
Je partis m'installer dans la cuisine et ouvrit mon bento que je mangea assez maussade .

Je m'intalla au salon une fois apres avoir manger et m'etre changé.
J'etais installé devant la télé et ne fit rien de ma journée jusqu'a ce que mon frere et Naomi franchirent le pa de la porte.

Megumi-Alors comme ca madame commence a secher hyn.. pour une fois que j'etais en cour..

Kireina-La ferme

Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant