Kireina -Je vais tout casser !!
Naomi-Kireina calme toi !
Kireina- Comment veux-tu que je me calme ?! Tsuchiba elle ..
Tsuchiba .. j'arrivais pas a y croire..
Malgré qu'on l'est exclu du club de basket , elle continuait a travailler pour pouvoir subvenir a ses besoins et aider sa famille..
Elle rentrais du travail et s'est faite agressé dans la rue . Ils ont abuser d'elle et l'ont violentés , une fille de 14 ans..
Ils l'ont carrément tabasser et l'on envoyer a l'hôpital , j'étais là bas et je n'arrivais tout simplement pas a y croire. Naomi me retenait de faire une bêtise du mieux qu'elle pouvait mais c'était difficile pour elle .On me laissa la voire , elle etait consciente depuis 1heure et même si je faisais pas partie de sa famille , j'étais là bas depuis que les urgences les avaient emmené c'est à dire 20h.
Je la vis et mon coeur se serra , mes yeux etaient humides.
Elle etait remplis de bleues , les yeux énormes et une vilaine blessure a la tempe.Kireina-Tsuchiba !! Dis moi qui t'a fais ça je vais le faire payer !!
Elle me regarda avant de baisser le regard qui d'ailleur était horriblement vide.. Comment on pouvait faire ca a quelqu'un ?
Même a mon pire ennemie je ne lui souhaiterais jamais une telle chose..Kireina-Tu sais que tu peux tout me dire.. jamais je laisserais ces personnes s'en sortir.. comment peut on faire ça a quelqu'un..
Tsuchiba-Même si je te le dis.. tu ne me croirais sûrement pas ..
Elle commença a pleurer..
Kireina-Tsuchiba..
J'avais peur de la suite des événements.
Elle me regarda
Kireina-Je te connais et je sais que tu ne me mentira pas . Fais moi confiance , meme si c'est dur a encaisser dis le moi .
Elle baissa la tête en tremblant.
Tsuchiba-Tadaomi..
...
Kireina-Hein ?
Quoi ?
Tsuchiba-Tadaomi Naruko.. et trois de ces amis.. ils ont abusé de moi parce que...
Elle sanglota. Ma tête commença à tourner un peu.
Kireina-Je sais que c'est dur mais dis moi s'il te plait..
J'avais une boule dans la gorge .. ce qu'elle me disais ..
Tsuchiba-Naruko m'a fais des avances dans ton dos ! Il voulait que je couche avec lui pour garder mon poste dans l'équipe et continuer a travailler !! J'ai refuser et il a jurer qu'il aurait ce qu'il voulait... et il a eu.. je n'avais jamais eu un quelconque rapport avec quelqu'un..
Mes yeux etaient écarpillées.. Tadaomi?
Non.. si..?
Pourtant je ne remis pas la parole de Tsuchiba en doute après avoir croiser son regard. Je savais qu'elle ne mentais pas...
Ce type... c'est une ordure..
Je sentais mon sang ne faire qu'un tour . Je sortis précipitamment de l'hôpital avant de me diriger vers cet enfoiré.
J'entra dans sa maison sans ménagement et le trouva dans sa chambre
L'enfoiré--Kireina ? Mais qu'est ce que ?
Je lui foutu un coup de poing , puis un autre et un autre .
Kireina-T'ES QU'UNE ORDURE COMMENT TU PEUX VIOLER UNE FILLE ?!T'ES QU'UN PORC NON J'INSULTE CES PAUVRES ANIMAUX A CAUSE DE TOI ESPECE DE FILS DE P*TE ENC*LÉ DE PREMIERE SALE CHIEN !!!
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...