Pdv Naomi
Chichan-Bon moi je rentre !
Naomi-Je vais faire un petit tour moi , on se dit a plus tard ?
Il me sourit avant de partir direction notre bâtiment. On vivait dans le même bâtiment sauf que lui etait au 2ème et moi au 5ème .
Il m'avait proposé de sortir aujourd'hui et ça m'avais fait du bien de passer du temps avec lui.
J'etais particulièrement proche de lui quand même.C'etait Keisuke qui nous avait présenter un jour en rentrant des cours le visage couvert de sang. De ce que j'ai compris ce jour là, il l'avait sauver les miches au petit voyou qu'il était.
Chichan l'avait aidé pour ecrire une lettre et ils etaient venu manger des Yakisoba a la maison .
Il etait plus jeune que moi , un peu naif et parfois bêta mais il etait adorable et il m'adait tellement..J'etais dans mes pensées quand je me fis arrêter par des personnes devant moi
-Salut Kido ! Alors la forme ?
Que ? Attend mais c'etait ..
Naomi-Qu'est ce que tu me veux ?
-Mais t'es mechante ! Moi qui venait te proposer quelque chose ~
Naomi-Venant de toi c'est un non direct !
-Soit pas aussi défensive ! Allez on sait tous les deux que t'en a marre d'etre le petit toutou de Kamiya .
Naomi-Quoi ?
Elle fit un pas vers moi et je recula
-Naomi.. je sais que t'es jalouse de Kireina et c'est compréhensible, elle est vraiment belle mais elle est un peut trop pretentieuse et gamine. Elle est fatiguante a longueur de temps tu trouve pas un peu ?
Elle s'avançait encore mais je ne recula pas cette fois
-T'en a pas marre d'etre derriere elle ? D'etre son ombre sans que personne ne te remarque ? On t'appelle l'amie de Kireina presque personne ne connait ton nom ! Alors que toi aussi tu es belle et que tu as du potentiel .. mais face a cette blondasse tu n'arrive a rien..
Naomi-Je..
-Allez suis moi , on ne va pas la faire de mal.. juste la remettre les idées en place pour qu'elle arrête de se comporter comme ça. Tu va pas me faire croire que tu approuve toujours ce qu'elle fait ?
Je regarda par terre.. c'est vrai .. Kireina est bourré de defauts et souvent invivables
Naomi-Elle le prend pas en compte les sentiments des gens.. et elle le pense qu'a elle souvent..
-Tu vois ?! Allez aide moi tu veux.. J'ai juste envie qu'elle comprenne qu'elle doit changer d'attitude si elle le veut pas des problèmes. Elle traine maintenant avec des délinquants! Et elle sèche énormément de cours !!
Elle etait maintenant postée devant moi
-Alors Naomi~Tu va m'aider?♡
Je serra les poings la tete baissé .
Mon regard se fit froid
Il etait temps maintenant d'en finir ..
.
.
.
Pdv Jun
Je regarda Naomi une derniere fois avant de partir .
Kireina tu n'a vraiment personne sur qui te poser dis moi. Mais avec le comportement que tu as vis a vis des gens tu ne devrais pas t'étonner franchement.Je partis en direction de mon lieu de travail , il allait bientôt faire nuit si j'arrivais en retard il allait me tuer.
Il ne m'avais pas laissé de marque voila pourquoi j'etais partis voire mon frère. Le type avec lui .. apres m'avoir son nom n'a plus parler.
Il ressemblait a un depressif en vrai , avait il commis un crime qu'il ne voulait pas ?J'arriva au bar et partis me changer . Je ne comprendrais jamais le fantasme sur les filles en serveuse lapin mais je n'avais pas le choix.
Une fois ma tenue enfilé, je pris une inspiration prête a affronter la soirée qui se dessinait devant moi..
.
.
.
Pdv Kireina
Je m'ennuieeeeeee...
On venait d'entrer dans le mois de Décembre et je n'avais pratiquement rien fais pendant le mois de Novembre !
Je partais de temps en temps en cours , Naomi etait bizarre et de plus en plus distante . Je ne comprenais pas mais fini par me dire que c'etait le décès de Baji qui la pesait toujours .
De ce fait je lui ai donner un peu d'espace , ca ira mieux peut etre apres ?
J'avais passé du temps avec Hina et Ema et on etaient devenu plutot proches manquait plus que ma meilleure amie ..
J'avais revue Hanma , en vraie je m'etais inquiété pour lui apres le coup de Mikey qu'il avait pris mais il semblait aller bien .
Je reconnais il est beau et j'ai flirté avec lui plusieurs fois . Mon coté garce était quelque chose dont je ne pouvais m'en defaire. On avait échangé nos numeros et il nous arrivait de nous appeller le soir pour parler .
Au point ou je me tapais des barres incroyables et que ma mere debarquait avec le balai . J'avais recu plusieurs fois des coups de balais a cause de Hanma mais il se faisait pardonner en me payant a manger.
Pour passer par moi fallait me nourrir !
Entre temps le Toman s'etait encore plus aggrandit ! Takemichou etait devenu le chef de la premiere division autrefois géré par Baji et mon frere avait rejoind cette derniere.
Croyez le ou non mais Hanma avait intégré le Toman , j'en ai été la premiere surprise mais il semblait n'etre pas aimer par le chef , son second ou meme mon frere.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais dis a personne que je voyais Hanma.
Avec Mikey on se voyait ou se croisait mais j'avais toujours cette phobie qu'il me choppe avec Hanma comme si je faisais quelque chose de mal.J'aimais la compagnie de ce mec mais le regard que m'avais lancer Mikey il y a quelque temps de cela me revenais quand j'etais avec Hanma et me mettait mal a l'aise..
Mikey avait cette capacité de me faire sentir mal , en me regardant , dans ces actions ou encore moi en le regardant ...
J'avais tres vite compris qu'il etait une personne complexe avec une part sombre tres développé en lui. Il semble la maitriser a l'aide de ces amis mais n'empeche elle reste présente et j'ai peur qu'elle puisse prendre le dessus.
J'en ai eu un exemple pendant le Halloween sanglant ..
Je toucha mon epaule me remémorant la situation.C'etait pourtant un garçon d'a peine 15 ans qui doit maitriser un coté aussi dangereux..
Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.. je voudrais meme l'aider et le protéger..
D'ailleur depuis quelques temps Megumi me fatigue avec cette histoire comme quoi un canard se trouve attiré par une souris .
Qu'il aille se faire voire ! Je n'aime pas Mikey ! Mais je ne supporte pas de le voire mal dans n'importe quel circonstances .
Peut-être avais je des sentiments pour lui.. mais en y repensant ..
Si j'aimais Mikey , qu'est ce que je ressentais pour Hanma alors ?
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Hayran Kurgu[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...