Pdv Kireina
Naomi-Un pic nic ?
Kireina-Ouai ! Je l'ai proposer a Mikey et il est partant ! Je compte faire la cuisine moi-même
Jun-Tu te debinait pas autant pour Naruko..
Kireina-T'a bien dit Naruko , il peut se la mettre là ou je pense !
Yuzu-Violent !
Ema-Alors tu va nous preparer quoi !?
Kireina-C'est pour ça que vous êtes là !!
J'avais appeller les filles et on était actuellement chez moi . J'avais proposer a Mikey un pic nic assez original vu qu'il se ferait en plein hiver.
On allait simplement s'intaller quelque part et manger ce que je vais cuisiner
Kireina-Alors que dites vous de ça ! Dejaun hors d'oeuvre pour commencer accompagné d'une salade avec des morceaux de poulet , on ajoute un bon gratin de pomme de terre suivit de tomates farci a la viande ! Et pour rester dans la viande on va faire des bochettes ainsi que quelques frites ! Je vais prendre des dorayakis et Toyaki avec un bon gateau au chocolat !
Jun-Si tu veux le rendre obèse je peux te l'assurer t'es sur la bonne voie
Hina-Mais tu va nourrir combien de personnes ?! La c'est un peu trop tu crois pas ?
Naomi-Fait le necessaire.. genre un petit truc qui peut tenir dans une boite..
Kireina--Vous croyez que c'est trop..?
Elles-Oh que oui !!
Je fis la moue et elles finirent par m'aider a faire un plat plus simple. Il était presque minuit quand on a fini et on avait décider de faire une soirée pyjamas chez moi.
Vu que ce n'etait pas prévue, je leurs passa des habits et on s'installa dans ma chambre a manger des gateaux. On ne sera jamais a court de gateaux dans cette maison c'est sûr.
Yuzu-Sur le coup.. jme sens un peu jalouse..
Hina-Hein ? Pourquoi ?
Yuzu-Il y a que Kireina et toi Hina qui êtes en couple ! J'aimerais bien l'être aussi ..
Kireina-Il y a Mitsuya tu sais..
Yuzu-Dequoi ?! Mitsuya ?!
Mes yeux s'elargissent
Kireina-Genre !! Tu craque pas sur lui ?!
Yuzu-Bah.. euh non..
On poussa tous une exclamation sauf Jun complètement a l'ouest..
Kireina-Jun jte fais un recap vite fait hyn ?
Jun-Ce serait bien oui..
Kireina-Je craque pour Mikey chef du Toman , Hina craque pour Takemichou le capitaine de la première division du gang , Ema sur Draken le second et meilleur ami de Mikey , Naomi sur Chifuyu le vice capitaine de la premiere division et jusqu'au derniere nouvelles je pensais que Yuzuha craquait sur Mitsuya le chef de la deuxieme ? 'Fin un chef quand même !
Naomi-Attend comment ça je craque sur Chichant déjà ?!
Kireina-Je t'ai cramer !!!
Je me suis jeter sur elle
Kireina-Allez avoue !!
Naomi-Mais il y a rien a avouer !
Elle etait rouge
Kireina-T'a peur de passer pour une cougar ?
Naomi-QUOI ?! Mais ça va pas ?!?!?
A savoir Naomi a 15 ans et Chifuyu 14.
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fiksi Penggemar[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...