1 Janvier 2006
Pdv Naomi
Je marchais le long de cette rue avant de virer a droite deux fois .
Je m'arreta trouvant la personne que je cherchais dans la ruelle .-Du nouveau ?
Naomi-Elle est amoureuse .. du chef du Toman
Elle commença a rire
-Le chef du Toman elle aurait pas pu trouver mieux ! Elle est ridicule en vrai
Je baissa la tête
-Quoi ?
Elle s'approcha de moi
-Me dit pas que t'hesite ?
Mon regard se durci
Naomi-Sois pas stupie
Elle sourit
-Je prefere.. en y repensant a sa petite amourette .. je crois que j'ai une idée ..
Elle fit un sourire perfide m'expliquant le plan.
Naomi-Tres bien.. compte sur moi alors ..
.
.
.
Pdv Jun
Je m'eloigna de Naomi.
Elle est tellement stupide cette fille..Mais ca va etre interessant demain ~ Faudrait que je me tienne prête sur le coup.
Je ria un peu avant de continuer ma route
Kireina Kamiya .. t'es vraiment pas prête pour demain..
.
.
.
2 Janvier 2006
Pdv Kireina
Je mis mes chaussures ainsi que mon manteau avant de sortir retrouver les filles .
En arrivant au lieu de rendez vous , il y avait deja Hina et Naomi. Je les salua et on attendis les autres .
Une fois Ema et Yuzuha arrivé c'etait direction le restaurant !
Il etait tres chic et dans des tons classiques . Je l'avais decouvert grace a Hanma d'ailleurs .
Il connaissait des endroits epatant ce boug.On s'installa et on commanda . Vu que ca prenait du temps , la discussion vira sur ma declaration d'il y a deux jours.
Ema-Quand es ce que tu t'es rendu compte de tes sentiments ?
Hina-Et quand en as tu développé ?
Yuzuha-Hier ça a du te clouer sur place !
Okay..
Kireina- Euh.. je me suis rendu compte que je l'aimais il y a a peine quelques jours .. en ce qui concerne quand j'en ai développé..
Je reflechis . Quand es ce que mon coeur a commencer a se diriger vers lui ? Un flash me revint et ça me sembla tout d'un coup evident
Kireina-Apres le 3Aout..
Ema-Quoi ?! Depuis la ?!
Naomi-Mais dis donc ça remonte !
Kireina-Je sais..
Yuzuha-Qu'est ce qui t'a permis de t'en rendre compte ?
Je n'allais pas leurs dire que je tenais Mikey dans mes bras alors qu'il pleurait..
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...