Pdv Kireina
J'étais en direction de l'ecole . Apres tout ce qui s'est passé, il etait temps de faire acte de présence.
Mon epaule allait mieux et mon frère venait aussi pour s'assurer de ma sûreté demandée par ma mère.
Comme quoi si il ne veille pas sur moi elle allait confisquer tous ces jeux .N'empeche j'etais pas ravi , l'école etait un endroit désagréable pour moi et je n'etais pas revenu apres mon tapage de l'autre jour .
En pénétrant dans la cour , j'eu droit a de nombreux regards ainsi que des murmures. C'etait assez bizarre quand meme parce que ils semblaient excités .
Je devais rêver.J'arriva en classe et m'asseya attendant le debut des cours .
12h
La matinée était passée vite et j'en conclu qu'il y avait vraiment quelque chose là.
Je mangea a la cantine et des mecs vinrent se poser devant moi.C'était des lycéens avec des têtes pas très net.
Lycéen-Alors c'est elle.. on dirait une crevette
Lycéen2-N'empeche elle est assez mignonne
Dequoi ? Ils me voulaient quoi eux ?
Des gars d'autres classe de 3ème se mirent entre eux et moi
Collegien -Laissez la merci
Lyceen-Sinon quoi ? Tu va nous affronter ?
Collegien-Non mais je crois que quelqu'un s'en chargera si tu vois ce que je veux dire..
Les lycéens semblèrent flipper
Lyceen-On comptait rien la faire juste la parler un peu..
Collegien-Bah non merci aurevoir
Les lycéens partirent nous laissant ici. Les deux collégiens se tournent vers moi
Kireina-Il se passe quoi ici aufait ?
L'un des deux commença a rougir. Son ami lui donna un coup de coude comme pour l'encourager.
Collegien-Kamiya san... enfait .. tous les delinquants savent ce que vous avez fait pendant l'Halloween sanglant
Ah..
Collegien-Vous êtes devenu une vrai star ! C'etait incroyable ce que vous avez fait !
Kireina-Mais mais mais c'etait trois fois rien vous savez ..
Collegien2-Vous avez balancer des voitures dans la gueule du Valhalla pour aider le chef du Tokyo Manjikai !! C'est pas rien ça
Mission crier pour attirer l'attention de toute la cantine vers nous
COMPLETE
Kireina- t'avais pas besoin de gueuler..
Collegien2-Pardon.. enfin bref mon ami voudrait vous dire quelque chose
Le garcon en question commenca a rougir avant de se tenir droit comme un poteau
Collegien-De la 3ème C Kiosuke Tenma !
Kireina-Euh.. oui ?
Kiosuke-Kireina Kamiya je t'aime sort avec moi !
Lui aussi a valider la mission de tout a l'heure..
Kireina-C'est.. comment dire.. je siis surprise et flatté mais..
Son visage se decomposa
Kireina-Desolé mais tu m'interesse pas ..
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...