Actuellement a la maison , Megumi ne lâchait pas la main de sa petite soeur . Elle avait commencer a suffoquer et son frere avait bien vite compris que c'était une crise de panique.
Megumi l'avait porter jusqu'a chez eux en laissant Mikey et Draken . Sa soeur n'allait pas bien , cela faisait d'ailleur si longtemps qu'elle n'avait pas fait de crises, depuis la 5ème.
Le blond regardait sa petite soeur avec des yeux inquiets. Ce n'était pas une si grosse crises mais quand même.
Cela lui faisait si mal de la voir comme ça..Il entendit la porte d'entrée. Il était installé dans le salon sa soeur sur le canapé et lui par terre lui tenant la main pour la rassurer.
C'est une femme devant atteindre la trentaine qui entra dans le salon .Des cheveux blond désordonné, des yeux bleu , une taupe sous la lèvre a gauche et de petite taille courbée sur elle-même .
C'était leurs mère et rien qu'à la voire on savait de qui avait tirer les jumeaux .Elle s'appellait Ailey Quinn ou plutôt Kamiya et etait californienne.
Ailey-Qu'est ce qui se passe Megumi ?
Megumi-Kirei a fait une crise , ce n'était pas violent mais quand même ca faisait longtemps..
Ailey s'approcha de sa petite endormis et déposa sa main sur son front . Ce geste eu pour effet de detendre les traits de la petite qui etait plus crispé .
Ailey -Qu'est ce qui a causer ça ?
Megumi-...
Le blond ne prononça un mot. Mieux valait ne pas inquiéter leur maman...
Devant ce silence, Ailey compris qu'il ne serait pas prêt a parler sûrement pour ne pas l'inquiéter , mais ce qu'il ne savait pas... c'etait qu'elle etait encore plus inquiète que ces enfants ne se confient pas a elle.
Ailey-Ce n'est rien . Là toute de suite elle a besoin de notre présence. Je prend le relais Megumi , va te changer et manger quelque chose
Megumi-Et toi maman ? Tu viens d'arriver repose toi déjà
Ailey-Ne t'en fais pas. De toute facon je ne pourrais rien faire tant que Kireina n'aura pas ouvert les yeux . Vas-y.
Megumi obtempera et retira doucement sa main de celle de sa soeur qui réagit en le sentant retirer sa main . Ailey placa la sienne au dessus pour la rassurer et Megumi pu enlever la sienne avant de se lever et partir se changer.
Une fois fait , il réchauffa le plat d'hier pour le servir a sa mère et elle gardant une part pour Kireina dans le micro-onde .
Il ramena sa part a sa mère qui mangea tout en gardan ma main sur celle de sa fille
.
.
.
Ce ne fut que le soir que Kireina ouvrit ses yeux . Elle etait sur le canapé une couverture déposée sur elle tenant la main de sa maman , son frere posé un peu plus loin a coté.
Les deux dormaient et elle constata qu'il faisait deja nuit a travers la fenêtre .
Un peu remise de ces émotions, elle mis sa couverture sur sa mere et en ramena une pour son frère.Elle partis manger un bout et resta dans la cuisine . Son esprit était plus clair maintenant .
Naruko était un enfoiré et elle allait le prouver et l'envoyer lui et ses camarades en taule . Demain elle retournerait voire Tsuchiba avec la police pour qu'elle témoigne déjà .
.
.
.
Le matin , Megumi se reveilla avec quelque courbatures en analysant son environment. Il avait dormis par terre a coté de sa maman et sa soeur n'etait pas là.
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fiksi Penggemar[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...