Je farfouillais un peu dans le grenier de ma maison , ne me demandez pas pourquoi mais je suis monté et ai commencer a regarder partout.
Je sais pas pourquoi , j'avais rêver de mon pere hier nuit et depuis mon reveil j'etais dans ce grenier a chercher je ne sais quoi.
Au final je vins m'adosser a une boîte en soupirant. En y relfechissant , c'etait la premiere fois que je revais de mon pere depuis un bon moment..
Papa.. tu sais pas comment tu me manque..
Je fini par secouer la tete avant de me redresser . Je regarda le carton sur lequel je m'etais adossé et y trouva quelque chose que je n'avais toucher depuis 3 ans
De la peinture ! Oui de la peinture .
J'en faisais plus jeune et j'avais ce qu'on appellait un talent pour ça.Je sortis le materiel et y trouva des pinceaux neuf , de la peinture pas encore utilisé même.
Je descendis avec le tout dans le jardin , c'etait mieux que je fasse dehors sinon j'allais faire un massacre a l'interieur.
Je partis chercher des tableaux vierges ainsi que le support , j'avais egalement pris des crayons et c'etait partis.
Je ferma les yeux , je n'avais pas d'idées là..
Je fini par les ouvrir et faire un trait sur le tableau , puis un autre et un autre .
Je continua comme ça jusqu'à dessiner quelque chose . Quoi ? Je ne sais pas moi-même . Je laissais parler ma créativité et c'etait partis de la.
Une fois le dessin au crayon fini , je pris les peinture et en mis sur une planche de bois . Je melangea differentes teintes au hasard avant de prendre un pinceau.
Je plongea le pinceau dans la peinture avant de commencer a peinturer de maniere grossière.
Je souris d'ailleur a mon geste et mon reve me revint en memoire d'ailleur.
C'etait un souvenir , mon pere avait décider de me regarder peindre.J'avais decider de le peindre lui et c'etait partis. Je commença par le crayon et une fois fini je du prendre la peinture .
Mon pere faillit faire une crise en me voyant faire a l'arrache et il l'a vraiment frôler quand il m'a vu commencer a utiliser mes mains .
Il était tellement choqué du résultat qui ressemblait a quelque chose . Il ne m'avait plus jamais regarder peindre.
Je continua mon oeuvre a l'aveuglette , je melangais les couleurs et peignais la toile .
Une fois fini , je m'eloigna pour bien la regarder.Les larmes me vinrent .
Baji..
Je vais donner cette oeuvre a Naomi .
Kireina-Megumi ! Megumi !
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...