Pdv Kireina
J'etais actuellement chez moi entrain de jouer avec les pattes de Yuuki sur mon lit .
Oui j'etais de retour chez moi .Après ma declaration , Mikey m'avais regarder avant de devier le regard les joues roses.
Son geste aurait pu me blesser mais j'avais remarquer son expression a ce moment là.
C'etait de la tristesse .. de la pure tristesse avec un peu de peur.Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre ces pensées . Ceux aupres de lui souffraient ou mouraient.
Sur le coup je lui ai dis que je n'attendais pas de reponse et il semblait m'en remercier .
Il m'avait raccompagnée chez moi non sans me dire qu'on devrait parler après , ce que j'ai accepté.Parce que meme di j'ai dis que j'attendais pas de reponse , J'ATTEND UNE REPONSE !
Là ne semblait pas le bon moment pour lui . Je respecta son choix alors.
Ma mère m'avais sauter dessus et m'avais crier dessus , Megumi lui contre toute attente n'avait rien dit .
Il s'etait contenté de me prendre dans ses bras me serrant comme si si il me lâchait, je disparaissais.
J'avais passer un bon bout de temps comme ça appréciant le contact avec ma moitié. Idiote certe mais il restait ma moitié.Ma mère avait insisté pour fêter notre anniversaire et avait invité tous mes amis. Ce serait l'occasion de les revoir et je ne dis pas non .
On toqua a ma porte et sans attendre ma reponse on entra . A quoi ça sert de toquer alors ?
Maman-Chérie je vais faire des courses de derniere minute tu veux quelque chose ?
Je relfechis
Kireina-Hum.. des croquettes pour Yuuki ainsi que des Dorayaki .
Maman-Des dorayaki ? Depuis quand t'aime ça ?
Kireina-Mikey lui les aime
Maman-Il va venir ce soir ?
J'hocha la tête
Maman-Je dois prevoir des capotes ?
Je tourna la tête limite en me brisant le cou vers ma mère
Kireina-QUOI!?
Maman-Ca va calme toi c'est pas un drame aussi
Kireina-Mais j'ai 16 ans !
Maman-Et moi 31 je te rappelle..
Ah..
Kireina-Mais n'empeche..
Maman-Allez dis moi plutot si tu veux en particulier
Je reflechis . Tant qu'a faire..
Je continua a jouer avec YuukiKireina-Avec une odeur fruitée alors..
Maman-Tiens ? Il existe des Dorayakis aux ordeurs fruités ?
Je rougis
Kireina-MAMAN !
.
.
.
Je mis un pull blanc laissant voire mon nombril avant de mettre une jupe rose taille haute .
Je passa un coup de brosse dans mes cheveux avant de prendre Yuuki dans mes bras prête a profiter de ma fête !
J'entendais déjà du bruit en bas , j'apréhende faut reconnaitre..
Je fini par prendre une grande inspiration et descendre les escaliers pour partir au salon.
VOUS LISEZ
Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]
Fanfiction[RÉECRITURE] Mikey x Oc Baji x Oc Hanma x Oc Kireina est une jeune fille de 15 ans qui mene une vie qui se veut "Vie de populaire" . Mais n'empeche elle est pas si appréciée que ça dans son bahut et les événements qui vont suivre vont pousser la j...