Chap 23

510 30 27
                                    

Eh apres avoir fini cette fic j'en ecris une sur Hanma j'ai juré 😭😭🤣
Yo les gars ! La pause est fini , je reprend encore ces chapitres la et j'en balance de nouveau !

Bonne lecture !
.

.

.

Pdv Kireina

Je me jeta dans les bras d'Hanma en pleurant et sanglotant

Hanma-Héla qu'est ce que t'as ? Mais t'es congelé !!

Je tremblais de froid , j'avais omise ce froid d'ailleurs tellement j'essayais de me convaincre ..

Kireina-je suis une idiote.. je suis completement débile !

Hanma-Idiote un peu mais completement debile je crois pas.. qu'est-ce qui s'est passé ?

J'essaya de parler mais abandonna bien vite n'arrivant pas a articuler.
Hanma m'avais pris dans ses bras a son tour et me tapotait le dos gentiment.

Hanma-Allez calme toi.. je te ramene chez toi monte..

Kireina-Non.. non jveux pas aller chez moi..

Hanma-Alors tu vas ou toi ?

Je ne repondis pas continuant a pleurer . Je crois bien que tout ce temps passé ici a attendre etait entrain d'extérioriser me rendant compte de mes excuses a deux balles alors qu'il ne comptait même pas venir..

Il essaye de s'éloigner mais je le retint. Je ne voulais le lacher sous aucun prétexte.

Hanma-Detend toi.. t'es gelé là prend ma veste ..

Il essaya encore mais vit que je ne comptais pas le lâcher. Il soupira avant de me serrer a nouveau essayant de me couvrir du mieux qu'il peut..

Ce geste m'avais quand meme réchauffé et calmer un tant soit peu. Quand il vit que c'etait enfin possible de s'eloigner, il le fit enlevant sa veste pour la mettre sur mes epaules

Hanma-Enfile la

Je m'exécuta me sentant moin frigorifié qu'avant.

Hanma-Monte

Kireina-Pour aller ou..?

Hanma-T'a pas une pote chez qui aller si tu veux pas rentrer ce soir ?

Je secoua la tête.. que ce soit les filles , ma mère, Megumi ou encore Draken et moin Mikey.. je voulais voir aucun d'eux . Hanma soupira

Hanma-Alors chez moi ça t'ira ? C'est pas le luxe jte préviens..

Je le regarda . Son nez etait rouge et ses joues commençaient a l'etre ..

Il avait froid..

Fallait reconnaitre que les vestes de Hanma tenait tellement chaud..

Kireina-Ca ira parfaitement au contraire..

Voila comment j'etais arrivé chez lui. Il n'y avait personne .

Kireina-Tes parents sont pas là ?

Hanma-J'ai pas de mère et mon père est jamais là de toute façon

Kireina-Ah.. désolé

Hanma-Tu t'excuse pour quoi ?

Je baissa la tete

Kireina- Pour..

Hanma-T'es crétine

Je gonfla mes joues et regarda sa maison. Simple et sobre , elle etait pas acceuillante mais criait pas aussi "Allez vous faire foutre ! "

Ma mère m'avais appeller et je lui ai dis que j'etais avec Hanma avant de raccrocher . J'avais pas envie de voir quiconque ou le leurs parler.

Mikey Mouse ? [Tokyo Revengers x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant