- Oh, Ben peut-être parceque vous êtes terriblement attirées l'une par l'autre, et que Martin à parlé de toutes les conquêtes d'Alex. Dit-elle en nettoyant un verre.
Je deviens rouge immédiatement.
- Quoi- non il n'y a rien entre nous !
- Oh arrête ça se voit à 10 kilomètres, vous vous kiffer à en crever, malgré vous. Vos corps ne demande que celui de l'autre. Me fait pas croire le contraire.
Mes joues deviennent écarlates à ses phrases. Les mots qu'elle emploie et comment elle les tournent sont vraiment...
Je ne sais plus quoi dire pour me défendre.
- T'as pas de chance en tout cas, même si je l'adore, Alex est tout ce qu'il y a de compliqué.
- Non elle n'est pas que ça ! Elle est intelligente et différente, elle n'a jamais peur de rien, elle est aussi drôle et pleins d'autres choses...
- Regarde, tu la defends même si vous vous êtes disputé.
Ça alors, elle à tout cramé. Je n'aime pas ça, je ne peux rien lui cacher, c'est dangereux.
- Peu importe.
Je remplis mon verre d'eau et retourne au salon. Où Alex à moins la joie qu'avant.
La soirée défile et nous commençons tous à fatiguer. Petit à petit les garçons montent se coucher et il ne reste plus que Martin, Alex, Leslie et moi.
Je n'aime pas trop ça, je me lève et sort dehors. Je m'assoit sur un banc et respire l'air frais. Loin de la pollution lumineuse, les étoiles sont magnifiques.
La porte s'ouvre et quelqu'un vient s'assoir à côté de moi.
Nous restons sans rien dire pendant plusieurs minutes, à regarder les étoiles.- On n'avancera pas si tu ne me dis rien Alex.
Bien entendu, je n'ai pas de réponse.
- Je ne m'engagerais dans rien avec toi si tu ne m'accorde que le silence. Et puis je ne sais pas pourquoi tu es si sûre de toi, je suis désolée mais tu ne me plaît pas, je n'aime pas les filles, c'était juste pour essayer, je suis vraiment désolée. Ajoute-je.
Ces mots me font mal à peine sortis, mais je dois arrêter tout ça, sinon j'aurais encore plus mal.
Soudain je sens sa main attraper la mienne, elle l'amène sur sa poitrine. Je ne m'attendais pas à ce geste. Je ne comprend pas.
- Tu sens ? Me demande-t-elle.
Je comprend alors qu'elle parle de son coeur, qui bat fort et vite, comme le miens. J'ai accepté l'habitude qu'elle me fasse cet effet.
- Je pense que ça vaut bien plus que des mots. Ajoute-elle.
Elle pose maintenant sa main sur ma poitrine, où mon coeur bat à la même allure que le siens.
- Tu sens cet effet que tu me fait ? Je sais que je te fait la même chose. Ta respiration qui s'accélère, ton coeur qui bat plus fort et plus vite. Quand tu frisonne au contact de ma peau. Ces sensations dans le ventre, tu ne peux pas faire semblant. Tu ne peux pas le nier. Je te provoque ça et je le sais pertinemment. Tu pourras me rejeter autant que tu veux mais ne me mens pas. Tu pourras me repousser autant que tu veux mais tes réactions ne trompent pas. Ton corps te trahis Ella.
Mes joues chauffent. Elle à tout perçu, elle sait tout. Elle sait à quel point je suis vulnérable face à elle. Elle sait tout ce que je ressens. Elle me vois, elle vois tout en moi. Elle sait tout ce que je ressens parce-qu'elle ressent la même chose. Elle vient de me le dire, à sa façon. Alors tout ce qui m'arrive, tout ce que je vie, elle le vie aussi. Je sens son coeur battre au même rythme que moi.
- Je te vois, Ella, je suis la seule à te voir, et tu es la seule à me voir.
Je suis déjà toute molle à cause de sa présence, mais avec ces derniers mots, je deviens liquide. Je ne suis peut-être pas qu'un jeu. J'aime espérer que ce qu'elle dit est vrai, je suis la seule.
Malheureusement ça ne suffit pas. Je ne sais toujours rien d'elle. Je ne peux pas m'engager dans quelque chose où je suis la seule à parler, où je ne sais rien de la personne avec qui je suis. Même si elle vient de s'ouvrir à moi d'une certaine façon, ce n'est que très peu.
Pour l'instant, je vais me contenter de ça.
Alors que depuis quelques minutes maintenant, seules nos respirations sont audibles, Alex s'approche de moi. Sa main s'est déplacée sur ma joue. C'est pour me donner un baiser beaucoup plus doux que tous les précédents qu'Alex s'approche.
Sur ce banc à cette instant, j'oublie tout.
Il n'y a qu'elle. Il n'y a qu'elle et ses douces lèvres qui dansent avec les miennes dans un slow où le temps est au ralentis.
VOUS LISEZ
Trop Conne
Teen FictionElla entre en terminale. Elle veut son bac, sa vie d'ado avec. Tout va pour le mieux ? Non. Elle. Elle débarque et chamboule tout ce qu'Ella avait construit jusqu'ici. Pour le meilleur, et pour le pire.