Les deux jours passèrent rapidement. Je ne suis allée voir mes amis qu'une fois, pour leurs dire au revoir. Je serais absente une semaine avec Micha, Mathis et Noah. J'appréhende légèrement le départ, et surtout vivre dans la même maison que Alex pendant une semaine. Mais j'essaie de mettre tout mon stress de côté pour voir a quel point on va s'amuser.Noah passe me chercher dans une demie heure, accompagné des deux autres garçons. Une fois prête, je descend ma valise dans le couloir. Mon père s'approche de moi.
- Amuse toi bien, mais pas de bêtises. Lance-t-il comme si j'étais encore une enfant.
- Ne t'en fais pas, je ne pense pas pouvoir faire de bêtises dans un coin pommé comme celui là.
Il rigole et me prend dans ses bras.
- Appelle nous quand même.
- Je t'ai dis que je ne suis pas sûre qu'il y ai du réseau. Mais il y aura peut-être un téléphone fixe. De toute manière ce n'est qu'une semaine.
Ma mère me pris dans ses bras comme si j'allais plus jamais la revoir, et mes frères et soeur accrochaient mes jambes.
J'entends soudain un klaxon à l'extérieur. Ça doit être Noah. J'embrasse une dernière fois mes parents et sors.
- Coucou beauté, prête à partir ? Me lance Noah en sortant de la voiture.
Je vois Mathis et Micha faire les cons, me tirant la langue à travers la vitre.
- Je suis prête.
Il récupère ma valise et la range dans le coffre ou déjà plusieurs valises sont entreposés.
Nous ne perdons pas de temps à partir et Noah me dit que l'objectif est de rejoindre Leslie et les autres sur la première air d'autoroute pour manger.
Après une bonne heure, la première air d'autoroute fut signalée par un panneau. Noah se gare et nous sortons cherchant du regard la voiture de Leslie.
Après l'avoir repéré, Micha et Mathis décident d'aller acheter des sandwichs.
- Ella, je suis vraiment contente que tu sois venu. Me lance Leslie en me prenant dans ses bras.
Je remarque alors Alex, quelques mètres derrière, qui nous fusille du regard.
Après m'avoir présenté Martin, c'est au tour de Victor de m'enlacer, et j'ai le droit au regard noir de Alex. Qu'est ce qu'elle a ?
Je m'abstiens de lui dire bonjour vu la froideur entre nous.
Nous mangeons dans la bonne humeur sur une table de pic nique. Il s'avère que Martin est très gentil, il me fait beaucoup rire. C'est avec joie que je me rend compte que tout le monde s'entend bien, même Alex. Je découvre une nouvelle Alex, elle rigole et discute avec mes amis et les siens. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Au lycée, elle n'a aucun amis et traîne seule. Je suis alors super étonnée mais cette vision d'elle me fait sourire.
Victor s'est installé à côté de moi et tente certaines approches. Il essaie le contact physique, une main sur la cuisse, un petit coup d'épaule. Ça ne me déplaît pas, il a l'air plus détendu et plus sur de lui. Toute cette attention me donne droit aux regard méchants de Alex, où a ses petits piques.
Nous avons finalement repris la route et je me suis endormie contre la vitre, malgré le bordel que faisait les deux idiots à l'arrière.
- Aller gros bébé, on se réveille.
J'ouvre difficilement les yeux, dérangée par quelque chose qui me chatouille le cou.
- Mathis, je vais t'étrangler. Laisse-je s'échapper.
Il rigole et file avant que je ne lui cours après. Je me lève un peu bancale et remarque qu'il fait nuit. Je peux quand même voir une énorme maison en pierre, du lierre la parcourant.
Elle est vraiment magnifique, et grande.
Je n'ai pas besoin de prendre ma valise puisque visiblement les garçons ont du toutes les ramener à l'intérieur.
Quand j'entre, tout le monde semble émerveillé en visitant les recoins de la maison.
- Bon ! Alors maintenant que nous sommes là. Je vais énoncer les règles ! Commence Leslie. Tout d'abord, on ne casse rien, celui qui casse, paye ! Ensuite, le rangement est primordial. Vous foutez pas le bordel ou je vous tue. Et enfin, je vais vous donner les chambres.
Elle a l'air de tenir à ses règles. Nous la suivons quand elle nous fait monter à l'étage pour nous attribuer nos chambres.
- Martin, avec Micha. Mathis avec Alex, Victor tout seul et moi avec Ella. Lance Leslie.
Elle désigne les chambres du doigt pour en venir à la mienne, que je vais partager avec Leslie.
Victor semble déçu de ne pas être avec moi. Personnellement, ça m'arrange, je ne suis pas prête.Nous entrons chacune dans nos chambres après avoir convenu que nous allons nous reposer avant de manger.
Je part dans la salle de bain me rafraîchir, et tandis que je me lave les mains, Mathis entre et ferme la porte derrière lui.
Je le regarde sans comprendre, il a l'air nerveux.- Ella tu dois me rendre un service.
- Euh... C'est à dire ?
- Tu... Tu sais que j'aime bien Leslie... Commence-t-il.
- Oui j'ai cru comprendre. Mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Il faut qu'on échange nos places, pour que je me retrouve avec Leslie, je t'en supplie.
Je réfléchis une minute et l'information fait son chemin dans ma tête. Si il dort avec Leslie, je vais me retrouver dans la chambre d'Alex.
- Alors là or de questions. Dis-je fermement.
Il me regarde en faisant la moue.
- Je t'en prie... C'est ma seule chance !
- Non.
- Pitié.
- Non.
Il accroche mon tee shirt et me regarde les yeux brillant.
Je finis par céder.
Il saute de joie.
- Je te revaudrais ça ! Dit-il tout content.
- Oh oui t'as intérêt.
Je me sèche les mains en réfléchissant à ce que je viens d'accepter. Je viens de faire la plus grosse connerie. Quelle idiote, ça craint.
J'arrive dans ma chambre et appelle Leslie.
- Il y a eu un problème avec Alex et Mathis, je vais devoir échanger ma place avec lui. Lance-je.
- Oh non, dommage. Bon bah ça ne fait rien.
Je prend ma valise et retrouve Mathis dans le couloir. Il me prend dans ses bras en me promettant qu'il me rendra service à son tour, avant d'entrer dans la chambre de Leslie. Moi, j'attend devant la porte de ma nouvelle chambre en respirant un grand coup avant d'entrer.
__________________________
N'hésitez pas à me donner vos avis, ils comptent beaucoup :)
Bonne lecture ;)
VOUS LISEZ
Trop Conne
Teen FictionElla entre en terminale. Elle veut son bac, sa vie d'ado avec. Tout va pour le mieux ? Non. Elle. Elle débarque et chamboule tout ce qu'Ella avait construit jusqu'ici. Pour le meilleur, et pour le pire.