Étrangement, le dîner se passa bien. Mes parents ont étés de vrais sucres avec Alex. Cela m'a bien fait rire de la voir toute gêné. Je ne sais par quel miracle nous nous retrouvons tous autours de cette table. Mes yeux se baladent sur les mains d'Alex qui parcourent ma cuisse. À quoi elle joue ? Sa main se rapproche dangereusement de mon intimité et mon souffle se coupe. Tandis qu'elle joue avec mon rythme cardiaque, elle discute avec mon père d'un sujet tout autre. Un sourire narquois est tracé sur son visage alors qu'elle bois quelques gorgées de vin. Elle ne m'adresse pas un regard, mais son sourire veut tout dire. Je pousse sa main même si je sais très bien que en ce moment précis mes pensées divaguent uniquement sur des visions de ses mains qui parcourent mon corps. Une nouvelle fois, elle a réveiller en moi un désir inexplicable et je la déteste en cet instant pour cela. En plein repas de famille, quelle idée !?
Malheureusement pour moi sa main revient à l'attaque en caressant de nouveau ma cuisse. Mon corps se met à frissonner.- Tout va bien chérie ? Lance soudainement ma mère.
Je déglutit tout en rougissant. À côté de moi, Alex pouffe intérieurement, je peux le voir. Sa main n'a pas bouger.
- Oui, c'est juste que je ne me sens pas très bien.
Je décale à nouveau la main d'Alex et tente tant bien que mal de calmer mon rythme cardiaque.
- qu'est-ce qu'il se passe ?
- Oui, qu'est-ce qu'il se passe Ella? Me demande Alex faisant mine de rien.
Son regard sur moi, c'est trop. Je me lève doucement de table.
- Je vais aller me rafraîchir. Dis-je à ma mère.
Elle aquiesce et je monte les escaliers, impatiente d'atteindre la salle de bain. Je dois absolument m'éloigner d'elle.
J'arrive devant la glace et me baisse pour asperger mon visage d'eau. En me redressant, j'aperçois à travers le miroir Alex dans l'embrasure de la porte, les bras croisés, un sourire en coin qui en dit long.
Je la fusille du regard. Elle s'approche de moi et pose ses mains sur ma taille. Ses lèvres se dirigent vers mon cou et alors que je gémis de plaisir, j'essaie comme je peux de la repousser.- Alex... On est en plein dîner, il y a mes parents...
- T'es parents débarrassent la table. Le dîner est terminé, ne trouve pas d'excuse, je sais que t'en as envie.
Ses lèvres embrassent ma peau, et nous voir dans le miroir ne fait qu'accentuer mon désir. Je me retourne vers elle et attrape ses joues. Elle ne s'attendait pas à ça et je peux sentir un sourire sur ses lèvres. Ses mains remontent en dessous de mon tee-shirt et ma peau frisonne.
- Ton corps réagis toujours autant quand je te touche... Dit-elle dans un murmure alors qu'elle mordille mon cou.
Ma main se pose derrière sa nuque et mes fesses se collent au lavabo. Je tire sa tête en arrière pour pouvoir atteindre ses lèvres. Nos langues s'entremêlent et mon corps ne demande qu'elle.
- Mes parents sont juste en bas... Dis-je en gémissant.
- Et alors, tu ne trouve pas ça excitant..?
Mes mains s'accrochent à son jean quand elle presse une de ses mains sur l'endroit de mon intimité. Elle souris chaque fois que mon corps réagis à ses gestes. La tension est trop forte, bien trop forte. On ne devrais pas, pas ici, pas maintenant. Pourtant je ne l'ai jamais autant voulu que maintenant. Je prend toute ma force et la pousse doucement.
- On ne peut pas.
Elle approche son visage à mon oreille et me chuchote:
- Tu es sûre ?
Elle joue avec mon coeur, elle sait très bien ce qui se passe en moi à ce moment. Mon corps est brûlant ainsi que submergé de frustration. Je fais tout pour résister mais elle ne me facilite pas la tâche.
Soudain, elle enlève ses mains et recule. Elle enfonce ses mains dans ses poches. À l'intérieur, je hurle de frustration.- Tu fais quoi ? Demande-je innocemment à Alex.
- Et bien, je ne fais qu'avec le consentement d'autrui.
Je me rapproche d'elle et passe mes bras autours de son cou. Elle garde ses mains dans ses poches. Je l'embrasse mais elle ne réagis pas.
- Alex !
- Désolée, mais je dois savoir ce que tu veux exactement. Dit-elle mine de rien.
Je sais qu'elle me cherche. Elle joue avec moi. Elle veut me faire réagir. Elle est vraiment forte pour me mettre dans tous mes états.
J'attrape le col de sa veste et la tire vers moi. Je rapproche mon visage du siens et plante mon regard dans ses beaux yeux.- J'ai envie de toi. Dis-je d'une façon sensuelle.
Ses yeux brillent. Je sais qu'elle ne s'attendait pas à ce que je réagisse autant, mais ça lui plaît. Comme un enfant qui saute sur son cadeau déposé sous le sapins, Alex sourit et sort enfin ses mains de ses poches pour les poser sur mes hanches. Enfin. On s'embrasse pendant quelques secondes puis je finis par la tirer dans le couloir. Je regarde discrètement et vois mes parents sur le canapé, en mattant un film.
Je pousse Alex dans ma chambre et recommence de plus belle en la poussant sur le lit. Je monte à califourchon sur ses jambes et je vois son regard traverser mon âme. Je retire mon tee-shirt ce qui me vaut un regard émerveillé de Alex qui parcours du regard ma peau dénudée. Sans plus attendre, je colle mes lèvres sur les siennes. Ses mains glissent sur mon dos et les miennes sont plongés dans ses cheveux. Elle embrasse ma peau et la lèche, des gémissements s'échappent de mes lèvres.
Soudain, elle change brutalement de position, me posant sur le lit. Elle se retrouve au dessus de moi. À nouveau, elle embrasse ma peau. Je retire sa veste et passe mes mains sous son tee-shirt. Son genou presse mon entre-jambe et un désir s'empare de moi. J'use ma bouche contre la sienne tandis que sa main passe sous mon jean.- T'es tellement mouillée juste pour moi... Soupire-t-elle de plaisir.
Ses mots m'étonnent mais étrangement ne me déplaisent pas. En tant normal, j'aurais été gênée, mais quand c'est elle qui le dit, ça à un tout autre effet.
À ce moment, j'ai envie d'elle plus que n'importe qui sur cette terre. Je la veux, elle.
___________________________________________
Bonsoir !
Excusez moi pour cette absence 😓 j'ai repris les cours et j'ai moins de temps. Surtout, j'ai eu un gros manque d'inspiration ! Je sais où je veux en venir, mais je ne sais pas vraiment comment. J'ai peur de mal l'écrire où d'être maladroite, mais ce n'est pas grave ! Je reviens très vite et j'espère que cela vous plaira.
Bonne lecture ;)
VOUS LISEZ
Trop Conne
Teen FictionElla entre en terminale. Elle veut son bac, sa vie d'ado avec. Tout va pour le mieux ? Non. Elle. Elle débarque et chamboule tout ce qu'Ella avait construit jusqu'ici. Pour le meilleur, et pour le pire.