Crampe...

136 8 2
                                    

Une bonne heure viens de se passer a bronzer sur le transat, je me suis remis de la crème à plusieurs reprise puis j'ai fini par m'endormir c'est mon adorable mari qui est venu me réveiller en douceur avec ses baisers, il me chatouille avec ses poiles de barbe ce qui me fait rigoler, je me relève afin de m'assoir sur le transat avec son aide. Je passe un de mes bras sur sa nuque et rapproche mon visage du sien très vite nos lèvre se rejoigne et il répond avidement à mon baiser.

 Je passe un de mes bras sur sa nuque et rapproche mon visage du sien très vite nos lèvre se rejoigne et il répond avidement à mon baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout d'un certain temps nous somme contraint d'écarter nos visage pour reprendre notre souffle tout en nous regardant dans les yeux.

Moi : Je t'aime Ryan !

Ryan : Est moi encore plus !

Dit-il en se jetant à nouveau sur mes lèvre pour un nouveau baiser ardent et plein d'amour, punaise ce que j'aime cette homme, je ne m'en lasserais jamais, depuis qu'il est entrer dans ma vie il ma totalement transformé, il ma redonner le gout de vivre une vie merveilleuse.

A mon plus grand regret, il écarte mon visage du sien embrasse ma joue puis me sourie en me regardant dans les yeux.

Ryan : Aller debout ma chérie, il va être temps de préparer le dîner et de se rentrer dans la maison par que le temps commence à se couvrir.

Moi : Ouais mais il faut que tu m'aide a ranger les affaire avant.

Ryan : Ok d'accord

Il commence à prendre les serviette est le tube de crème puis il me laisse en plan.

Moi : Ryan...

Ryan : Oui chérie ?

Dit-il en se retournant vers moi l'air de rien.

Moi : Tu n'aurais pas oublier quelque chose ?

Ryan : Non pourquoi ?

Moi : Je sais pas tu n'aurais pas par hasard un femme enceinte qui a du mal à se lever non ?

Ryan : Excuse moi chéri.

Je le voie reposer les affaire sur le transat puis se déplacer vers moi il m'attrape par les hanche et m'aide à me relever ensuite il reprend tout ce qu'il venez de pose sur le transat et m'attend, j'attrape ma serviette et passe devant lui pour monter les marches, Ryan préfère que je soit devant lui au cas où je perdrai l'équilibre.

Nous arrivons rapidement dans la petite "villa" mettons à sécher les affaire sur les chaise d la table à manger puis refermons la bée-vitrée.

Je vais dans la salle de bain accompagner de Ryan nous prenons un bain rapide ensemble puis nous sortons je me sèche entièrement le corps et enrubanne mes cheveux dans une serviette, Ryan à enfiler un boxer pour être à l'aise lors avant qu'il ne sorte je vais le retenir.

Moi : Ryan attend !

Ryan : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Je vais te remettre de la crème dans le dos.

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant