🚘🏠Rentrons🏠🚘

193 9 9
                                    

Nous somme toujours dans les toilettes de la réception, Clem n'est vraiment pas dans son état habituel, ça me fait de la peine et je suis inquiet parce que plus ça va et plus son état s'aggrave dans même pas 2 semaines nous allons nous marier, j'espère qu'elle ira mieux d'ici là !

Moi : Allez viens je te ramène à la maison. Je vais te commander à manger et on ira se coucher se sera mieux.

Clem : Je suis désolé de gâcher ta soirée...

Moi : Eh ne te sent pas coupable comme ça, tu est enceinte c'est pas la mort. Aller rentrons à la maison comme ça tu pourras te reposer.

Je l'aide à se relever, tire la chasse d'eau puis repasse un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. J'ai averti Jake pour qu'il fasse installer des panneaux noir pour que nous puissions sortir tranquillement sans être pris en photo. Sinon demains on va être sur les tabloïds et je ne veux pas.

Clem pose sa tête sur mon épaule, elle a l'air épuisée. Jake arrive vers moi en courant.

Jake : Mr que ce passe t'il ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est toute pâle.

Elle c'est totalement endormi dans mes bras.

Moi : Je ne sais pas ramène nous à la maison si demain ça va pas mieux je l'emmènerai consulter chez le médecin. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose avant le mariage.

Jake : Bien Monsieur venez avec moi.

Je commence à le suivre et voie qu'il a installé ce que je lui ai demander une fois à l'extérieur, je me dépêche d'arriver à la limousine. Une fois devant Jake ouvre rapidement la portière et je m'engouffre dedans rapidement tout en faisant attention à Clem. Jake viens à peine de refermer la porte que des flash apparaissent. Heureusement que les vitres de la limousine son teinté. Jake monte rapidement côté chauffeur et démarre.
Moi pendant ce temps la, je continue de maintenir ma fiancée contre moi.

Merde j'avais totalement oublié que je devais faire le discours de fin du gala. Bon est bien je n'est plus qu'à appeler Clyde Carlson.

Appel téléphonique :

Clyde : Allo... je vous en pris attendez 2 minute.

J'entends des pas et une porte qui ce claque puis Clyde s'adresse à moi.

Clyde : Mr Carter, où êtes-vous ? Tout le monde vous chercher au gala. On vous attend pour le discours qui va clôturer se gala.

Moi : Écoutez, je vous prie de m'excuser mais j'ai du partir en urgence.

Clyde : Mais tout le monde vous attend !

Moi : (ton sec) Écoutez, vous comprendrais que la santé de ma femme passe avant toute chose alors vous aller faire patienter les invités le temps que je fasse l'aller-retour.

Clyde : Mais, nous ne pouvons pas attendre et...

Moi : (énervé) Il n'y a pas de mais Mr Carlson ! Qui a organisé ce gala ? Qui et votre patron ? Hein ? Alors si vous voulez que je vous vire de votre poste continuer comme ça.
Eh aussi si vous avez une famille vous comprendrez que celle-ci passe avant le travail.

Clyde : Très bien Monsieur !

Moi : (ton froid) Bien à tout à l'heure !

Je raccroche aussi sec que mes paroles. Non mais de quel droit il ose me parler ainsi et sur ce ton en plus.

Jake : Mr, je suis désolé mais j'ai entendu ce que vous avez dit, mais si nous rentrons et que vous laissez Clem toute seul je voudrais pas dire mais dans son état ce n'est pas très raisonnable de votre part Mr.

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant