🥼👨‍⚕️Le verdict 👨‍⚕️🥼

192 8 0
                                    

Une fois qu'elle est descendue toute habillée, je lui est tendue une pomme pour qu'elle mange un peut avant qu'on parte.

Clem : Pourquoi ma tu réveillé aussi tôt mon amour ?

Moi : Je t'emmène chez le médecin. Il faut qu'on ce dépêche.

Je la porte comme une princesse pour que ce soit plus rapide d'arriver à la voiture.
Nous ne somme qu'à 10 minutes du cabinet mais le temps de trouver une place, 30 minutes c'est vite passé.

Clem : Pourquoi ? Je vais très bien.

Moi : Non tu ne va pas bien.

Elle est complètement stones comme si on l'avait droguée ou je ne sais quoi. Je verrai bien le verdict que me donnera Donnovan.

Une fois près de la voiture qui est déjà dehors, j'ouvre la portière passager est l'installe sur son siège avec la ceinture de sécurité ensuite je m'installe devant le volant et c'est partie pour aller chez le médecin.

Chez le Médecin

Nous somme enfin dans la salle d'attente, il reste même pas 5 minutes à attendre avant qu'il nous prenne en charge pour voir ce qu'elle a.
Il vien de sortir du cabinet avec le patient d'avant puis ce tourne vers la salle d'attente.

Donnovan : Mr Carter.

Je me lève est aide ma fiancée à ce déplacé. Une fois devant la pote je serre la main de Donnovan puis rentre dans le cabinet.

J'installe Clem sur une des chaise est m'installe à côté pendant que Donnovan contourne le bureau.

Donnovan : Alors que ce passe t'il Mr Carter. Vous aviez l'air affolée au téléphone.

Moi : Ma fiancée Clem Spencer ici présente à de la fièvre bien au-dessus de 39°C. Est elle est enceinte.

Donnovan : Très bien, je vais vérifier ça. Mme Spencer je vous invite à aller vous installer sur la table de consultation.

Donnovan se lève est l'aide à s'installer, il prend d'abord sa température avec un thermomètre est regarder.

Donnovan : Où là 39.9°C, c'est pas bon du tout, je n'aime pas ça.
Mme Spencer avait vous des vomissements ou d'autres symptômes ?

Clem : Non juste un mal de tête.

Donnovan : Très bien. Mr Carter je vais vous demander à veiller qu'elle ne fasse pas trop d'efforts jusqu'au résultat de la prise de sang que je vais prescrire.

Moi : Compter sur moi docteur Donnovan.

Je le voie prescrire une prise de sang est du paracétamol.

Moi : Pourquoi du paracétamol ?

Donnovan : C'est pour faire baisser sa fièvre est empêché les mots de tête. Mr Carter je met à quel nom la consultation ? Spencer ou Carter ?

Moi : M'étais la au nom de Clem Carter. J'ai déjà fait les démarches pour que vous soyez son médecin généraliste donc ça devrait passer au niveau de l'assurance santé.

Donnovan : Très bien. Il me faudrait votre carte vitale.

Je lui donne la mienne car je peut avoir le nom de ma fiancée dessus en cas d'oubli ce qui est le cas aujourd'hui.
Je paye la consultation est le remercie.

Moi : Merci Donnovan.

Donnovan : De rien mais surtout n'oubliez pas il faut qu'elle ce repose beaucoup plus qu'elle ne le fait sinon il y a un risque qu'elle fasse une fausse couche à force de trop travailler ou d'être en contact avec trop de monde a la fois.

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant