Tracie reviens avec une mallette de médecin et s'agenouille devant moi en prenant doucement mon poignet dans sa main elle applique une crème dessus sans appuyer puis elle viens placer une gaze par dessus pour finir elle sort une attelle de poignet en regardant la taille et me la place délicatement autour du pouce elle la ferme a l'aide des scratch et se relève.
Tracie : Voila ça c'est ce que j'appel du travaille vite fait bien fait.
Ryan : Je vous remercie.
Dit mon marie à l'intention de Tracie qui sursaute ne l'ayant pas vue arriver, elle c'est donc retourner d'un seul coup pour voir son interlocuteur.
Tracie : Pardon mais qui êtes vous ?
Ryan : Je suis son mari, je m'appel Ryan !
Dit-il en lui tendant la main, à laquelle elle ne répond pas tout de suite à la place elle tourne son visage vers moi pour me demander confirmation alors j'acquiesce d'in signe de tête pour lui signifier que c'est bon alors elle lui serre la main a son tour.
Tracie : Je m'appel Tracie !
Ryan : Enchanté, c'est gentil de vous être arrêter.
Tracie : C'est mon métier de venir en aide au gens, je suis médecin urgentiste alors quand je peut aider hors de mes heures de travail je le fait. Mon compagnon qui se trouve avec votre amie et ambulancier, nous tavaillons ensemble.
Moi : C'est bien de s'occuper des autres comme tu le fait mais n'est ce pas lassant au bout d'un certain temps ?
Tracie : Parfois on nous traite de tout les nom ai c'est parfois pesant mais on fait avec, ça fait partie du métier comme on dit.
Ryan : Vous travailler à New York depuis longtemps ?
Tracie : Non avec mon compagnon nous venons d'emménager et nous faisons le tour des hôpitaux mais personne ne nous rappel, nous prenons sur les économie mais ça ne va pas durer des mois.
Moi : Ryan pourquoi il ne postulerais pas ou se trouve Donovan !
Ryan : C'est vrai ça, vous avez était au New York Hospital ?
Tracie : Non il parait qu'il n'y a aucune possibilité d'y entrer.
Ryan : Et si je vous disais que je pourrais vous y faire rentré vous me croirais ?
Tracie : Vous rigolais ?!
Moi : Non, mon mari et moi faisons partie des couples les plus connue et riche ici et notre médecin travaille là bas alors si vous le souhaiter nous pouvons appuyer votre candidature afin que vous y rentriez plus facilement.
Tracie : Ethan viens voir !
Dit elle en s'exclament soudainement, son chéri la regarde d'abord surpris avant de s'approcher de nous. Il nous regarde tour à tour avant de de tourner son regard vers sa chéri.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...