Quand je suis arrivée à New York, il y a 2 jours j'avais l'impression de revivre mais je savais pertinemment qu'il me manquait quelque chose au fond mon cœur.
Aujourd'hui il est 6h25, je me lève, me prépare pour être à l'heure à mon entretien car oui j'ai reçu un email me disant que je pourrais en passer un avec le Patron de la plus grande entreprise de New York. Elle se nomme Carter Corporation, j'ai postulé pour être l'assistante personnelle de Mr Carter !!
8h25 arrivé à carter corps
Une fois dans le hall avec 5 minutes de retard, une jeune femme blonde aux yeux bleu vient vers moi avec un grand sourire.
??? : Bonjour vous êtes bien Mlle Spencer ?!
Moi : Oui c'est bien moi.
??? : Je m'appelle Lisa, on va sans doute se côtoyer pas mal de fois.
Moi : Oui je pense. Est au faite moi c'est Clem.
Lisa : Est-ce qu'on peut se tutoyer ?
Moi : Oh eu oui bien sûr.
Lisa : Alors, suis moi, Mr Carter t'attend pour ton entretien. Mais dit moi où est ton sac à main ?
Moi : Un type me l'a arraché, du coup je n'ai plus mes papiers et je viens de voir que j'ai un hématome à l'épaule droite.
Lisa : Bon pour l'instant je t'emmène au bureau de Mr Carter est je vais lui en parler.
Moi : Ok merci c'est gentil.
Lisa : De rien.
Une fois dans le bureau
Lisa toque à la porte et une voix rauque et enjôleuse nous répond.
Mr Carter : Entrez !
Lisa ouvre la porte puis nous entrons.
Oh my gode si on m'avait dit un jour que je travaillerais pour un patron avec autant d'aplomb, je ne les aurais pas cru du tout. Je leur aurais dit que ça n'arriverai jamais ! Mais en fin de compte il aurait eu raison.Lisa : Excusez moi Mr Carter, Mlle Spencer est avec moi pour son entretien, mais j'aimerais vous parler de quelque chose.
Mr Carter : Allez-y je vous écoute.
Lisa : Mlle Spencer est en retard car elle s'est fait arracher son sac à main du coup elle n'a plus ses papiers d'identité.
Mr Carter : Est-ce vrai Mlle Spencer ?
Moi : Oui c'était tellement violent quand il me l'a arraché. Je me suis aperçue que j'ai un hématome à l'épaule droite.
Mr Carter : Très bien ! Je vais faire en sorte que l'on puisse refaire vos papiers le plus rapidement possible. Avez-vous votre téléphone et vos clés d'appartement au moins sur vous ?
Moi : Oui je les ai toujours sur moi et heureusement d'ailleurs.
Mr Carter : Bien au moins il n'y aura pas à changer la serrure de votre appartement. Vous pouvez disposer Lisa et merci.
Lisa : De rien. Bonne journée Mr Carter.
Lisa me chuchote que si j'ai un problème je peux l'appeler quand je veux.
Mr Carter : Bien, Mlle Spencer vous pouvez vous asseoir.
Pour commencer ne vous inquiétez pas pour vos papiers il vont être refaits il me faudra juste un jeu de photos d'identité est de votre signature pour certains papiers à signer.Moi : Merci.
Mr Carter : Est-ce que je peux vous tutoyer ce sera plus simple pour travailler avec vous ?
Moi : Heu... Oui bien sûr Mr Carter.
Mr Carter : Arrête avec les formalités et appel moi Ryan
Moi : Je vais essayer.
Ryan : Bon maintenant nous pouvons commencer. Je voulais te dire que tu correspondais parfaitement au critère que je recherchais pour être mon assistante personnelle.
Moi : Ok mais que devrais-je faire exactement ?
Ryan : Tu vas devoir traiter des dossiers dont je pourrais avoir besoin pour un meeting ou autre le plus rapidement possible.
Il ma expliqué pendant près d'une heure tout ce que je devrai faire.
Ryan : Bon bah je croix que tu ais prête. Viens avec moi je vais te montrer ton bureau.
Moi : Je te suis.
Nous sortons de son bureau et nous dirigeons vers le mien presque aussi grand que le sien avec une vue imprenable sur New York.
Ryan : Voilà ton bureau ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas à m'appeler.
Moi : Merci Ryan je n'y manquerai pas si j'ai un problème.
Ryan : Au fait ton salaire sera de 14 000 $ voir 15 000 $ si tu viens en déplacement avec moi et que là j'aurais besoins de toi 24h/24. Pour aujourd'hui je n'ai pas de déplacement donc je serais là ! Tu as ton premier dossier à traiter sur ton bureau.
Moi : Ok ça marche, merci Ryan.
Je me suis mise à bosser comme une dingue sur le dossier une fois qu'il est sortie de mon bureau.
_________________________________________
Voici la fin de ce troisième chapitre.
J'espère qu'il vous aura plus autant qu'à moi de l'écrire.
Merci d'avoir lu ce chapitre. Dite moi ce que vous en pensez.By creamisse.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...